Winky Lux : nouveau rouge lèvres fruités

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. De mon côté c’était plutôt tranquille. Je vous ai publié un tuto en début de semaine et il vous a pas mal plu alors merci pour cela ainsi que tous vos retours. Aujourd’hui on se retrouve pour un article que j’avais l’habitude de faire au tout début du blog et que j’ai envie de reprendre. Ce sont les petites revues beauté (maquillage et soin). 

J’ai récemment reçu un colis surprise de la marque Winky Lux avec leur petite nouveauté : leur rouge à lèvre en forme de cœur. Vous savez comme j’aime leurs produits et j’ai cru comprendre que vous aussi. Alors je me suis dit pourquoi pas vous en parler rapidement ici plutôt que sur insta en story, surtout que cela ne reste pas. 

Petite note, je ne suis pas rémunérée pour faire cet article. J’ai simplement envie de le faire car je suis la première à aimer lire ce genre d’article. Et puis quand c’est le cas je le dis et il est indiqué une petite « * ».

PACKAGING : 

Alors comme vous pouvez le voir c’est très coloré, souvent fleurie avec l’écriture en dorée. C’est mignon (même si je préfère lorsque c’est plus sobre) et cela correspond tout à fait à l’image de la marque. Leurs rouge à lèvres se présentent toujours sous forme de « pilule géante » si je peux dire, pas pratique pour ranger mais ça change et perso mes rouges à lèvres c’est un vrai bordel ! 

Le plus ? Le raison à la forme beaucoup trop « cute » comme on dit et l’odeur de bonbon ! Vous savez les bonbons aux fruits ? 

Un packaging que je valide, ça change, c’est pep’s et puis c’est joli dans la collection ! 


APPLICATION/TEXTURE 

Etant donné que le raisin est en forme de cœur je craignais que cela soit compliqué au niveau de l’application. Que cela ne soit pas précis, qu’on n’en foute partout, en bref une galère.

Alors au départ ce fait un peu drôle car la sensation n’est pas la même qu’avec un rouge à lèvres habituel mais rien de gênant. Mais concernant l’application, aucun soucis ! C’est ultra simple. C’est une texture crémeuse donc ça glisse sur les lèvres. Je pense que ça aurait été différent avec une texture plus sèche comme un bon mat. 

RENDU/TENUE

Au niveau du rendu, on est loin des mattes que je porte habituellement. C’est très naturel, un peu glossy donc très agréable à porter. La couleur est bien opaque mais tout en « transparence » ce qui donne ce rendu plus « naturel » qu’avec un RAL mat par exemple. 

Niveau tenue, vous ne serez pas étonné si je vous dis qu’on est bien loin d’une tenue 24h ! Oui si on mange ça part et on laissera également une jolie trace au coin du verre. Mais il est dit nul part qu’ils ont une tenue de choc donc pas de surprise ! 

SWATCH : 

« Call Me » : Un magnifique rouge – orangé (Qui est mon préféré des trois) 
« Be Mine » : Un jolie rose un peu flash (que j’aime moins car ce genre de couleur ne me va pas du tout ^^)
« Kiss Me » : Le traditionnel rouge par excellence ! 

Ils sont au prix de 11,23€ et vous pouvez les retrouvez directement sur le site : « Steal My Heart ».


J’espère que cette petite revue vous aura plu. Dites moi si cela vous plait ce genre d’article. Personnellement j’aime beaucoup et je vais souvent en lire avant d’acheter un produit ou quand je souhaite avoir des swatchs ! 

Alors vous préférez quelle couleur vous ? 

Bisous pamplemousses ! 

 

8 Comments

Laisser un commentaire