White : Doudoune blanche et Nike qui change de couleur


Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. De mon coté, semaine tranquille, et hier était un jour exceptionnel (je rigole bien évidemment) puisque je fêtais mon 23ème anniversaire. J’ai passé une belle journée, avec ceux que j’aime, c’est ce qui compte le plus. Et merci encore pour vos nombreux messages. Vous m’avez reboosté, truc de malade ! 

Côté look on se retrouve pour une tenue avec que des pièces que j’adore de fouuuu ! Commençons par cette superbe Doudoune blanche, une pièce que j’adore et que j’ai en pas mal de coloris. J’aime beaucoup sa coupe, le fait qu’elle soit resserrée au niveau des poignets et le col ! En fait je crois que j’aime tout chez cette doudoune. Dessous je porte mon petit Tee-shirt, que vous avez d’ailleurs adoré aussi. Il est simple, beigne avec un petit dessin en bleu et une jolie écriture. Je suis fan de ce genre de tee-shirt ultra simple mais avec ce petit dessin/logo qui fait la différence. Et le gros pull : il est hyper doux ! 

En bas je porte un jean. Oui oui, ça fait longtemps que je n’en avais pas porté. Habitué à mes leggings ultra confortable j’avais oublié le style que ça pouvait donner. La coupe n’est pas slim, légèrement étroite. On peut le porter de deux façons : taille haute comme ici, ou alors taille basse. Le kiff ! Je l’ai shoppé sur le site Minimum Fashion, et j’ai pris une taille 25, taille parfait. J’aurais aussi pu prendre 24 mais ça donne ce côté loose que je ne néglige pas.

Et pour finir LA pièce de cette tenue on peut le dire, ma paire de Nike qui ne passe pas inaperçu et qui fait son petit effet. Un couleur un peu « essence », du bleu au violet en passant par le vert. Je rêvais depuis petite d’avoir une paire de Air Force 1 mais là c’est ultime. Bon je veux aussi la classique en blanc. 

Shop My Style : 

 

          J’espère que ce look vous aura lu. En tout cas j’ai adoré faire les photos, j’aime de plus en plus et je m’éclate ! 

Alors les chaussures, on valide ? 

Bisous pamplemousses ! 

6 Comments

Laisser un commentaire