Vidéo : tuto avec les Chubby stick Baume Paupière de Clinique + tenue de fête

Yo les potes !

Aujourd’hui première vidéo youtube. J’en ai parlé un peu ces derniers temps, j’y pense depuis l’année dernière sans jamais me lancer. Pour différentes raisons je n’ai jamais osé, et sans raison j’me suis lancée hier. Je ne dis pas que j’en ferais régulièrement, ni que j’en referais une ou pas du tout. On va dire que c’était mon chalenge de fin d’année !

Récemment j’ai lancé un concours pour remporter des produits make-up, et comme je le fais habituellement j’aime bien mettre les produits en évidence au travers d’un tuto. Ici c’était des fards crèmes, et d’autre produits chouchou de la marque Clinique. Le tuto était super simple, rapide et parfait je trouve, pour les fêtes de fin d’année qui approchent. Alors je me suis dit que c’était l’occasion de pourquoi pas faire une petite vidéo. 

Je suis loin d’être pro du make-up, loin de là, je fais simplement comme je veux et comme j’aime. De même que pour faire une vidéo et le montage. Je ne suis pas la plus à l’aise non plus donc sorry si tous mes « voilà » et mes « du coup » dérangent certain. ^^

J’ai essayé de faire en sorte que ça ne soit pas trop long tout en montrant au mieux chaque étape. Et à la fin, une petite tenue rapide, que je portais sur la photo du tuto. Première vidéo, et j’ai laissé mon jogging/baskets pour une robe et des talons. Comme quoi tout arrive ! 

Bon visionnage, et pour ceux qui l’ont vu, j’espère qu’elle vous aura plu. Je vous met quelques photos ainsi que la liste des produits ! 

Bisous pamplemousses !

SHOP LES PRODUITS :

Palette teint NYX 
Ombre paupière 1944 Paris : teinte 07 

Que pensez-vous des fards crèmes pour les yeux ? 

Gagnantes concours : 
Pull In : @mathilde.didier 
Clinique : @toutsimplement.candy 

8 Comments

  1. Marie

    Tu rends aussi bien en vidéo qu’en photo (c’est à dire magnifique!). Ce make up est vraiment beau, moi qui ne mets jamais de fard ce sera l’occasion! Je troquerais sûrement les cliniques par les gloss lid de chez Nyx.

Laisser un commentaire