Veste en jean et survêt’

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. Je vous retrouve avec une petite tenue décontractée du dimanche. Il pleuvait ce jour là, j’avais envie d’être bien et confortable. Mais ça vous commencez à le savoir puisque c’est toujours le cas !

Je porte le bas de mon survêt’ Sergio Tacchini. Il y a quelques semaines/mois, je vous avais fait un look avec la veste-hoodie de cet ensemble. Donc voila le bas ! Hyper confortable, logique en même temps et j’adore ses petites touches de couleurs. Ça fait très « vintage » je trouve et puis avec ce temps tout gris a fait pas de mal !

Avec je porte un Tee-shirt de la marque Loreak. Dans mon dernier look je portais leur pantalon « Benita » et je vous en ai parlé rapidement. Encore une fois la qualité est au rendez-vous. Le tissu est épais, donc résistant et chaud ! 

Et parce qu’il ne faisait pas non plus 30 degrés dehors, j’ai accompagné l’ensemble avec cette veste en jean de chez Wrangler en collaboration avec Vans. À l’intérieur on retrouve l’imprimé damier, signature iconique de Vans. Il existe le pantalon et je compte vous faire bientôt un total look en jean ! (D’ailleurs, petite obsession look total jean en ce moment avec une combo que j’ai hate de vous montrer) 

J’espère que ce petit look vous plaira. Je vous laisse avec les photos, (que j’adore, merci mon Marion). Et vous souhaite une belle journée !

Bisous pamplemousses !

SHOP MY STYLE :

Veste en jean Wrangler X Vans
Tee-shirt LOREAK
Banane K-Way (noire je n’ai pas trouvé la bleu marine)

  Et vous, ça serait quoi votre tenue décontractée du dimanche ? (Quand il faut sortir, sinon on s’entend c’est en pyjama) 

2 Comments

Laisser un commentaire