Une touche de rouge pour donner un peu de chaleur en ce début d’année

Yo la compagnie ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes. De mon côté j’ai pris un peu de temps, du repos afin de revenir par ici plus motivée que jamais. J’ai d’ailleurs fait un petit article « rétrospectif de l’année 2017 ».  Et hier sur les réseaux j’en ai profité pour vous demandez ce que vous aimeriez voir par ici pour 2018. Le résultat est sans appel, pour cette année : plus de look et plus de tuto. On démarre l’année en couleur avec ce petit tuto rapide. 

J’ai craqué pour la palette Modern Renaissance de chez Ansatasia l’année dernière et je ne regrette pas du tout. J’adore les tons chaud et ne possède pratiquement que ça. Je ne pensais pas m’en servir autant, et encore moins utiliser les fards roses/rouges. Pourtant ce genre de couleur ça met grave les yeux en valeurs. Et puis on peut aussi l’utiliser par petite touche, discrètement, sans trop en faire. Je n’utilise pas 36 000 fards mais ça donne la fausse impression que si 😉


Etape 1. Comme à chaque fois je viens unifier toute ma paupière mobile, afin d’avoir une base bien lisse. Ce fard « blanc cassé » de la palette « Warm Zone » de chez NYX est parfait. 


Etape 2. Avec un pinceau « fluffy » je viens creuser mon creux de paupière avec ce fard un peu camel, toujours de la palette « warm zone ». Cela me sert de fard de transition pour ne pas avoir de traces trop marquées.


Etape 3. Puis avec un pinceau plat je viens prendre ce fard « rouge rosé » de la palette modern renaissance d’Anastasia. Et je l’applique sur toute ma paupière mobile. 


Etape 5. Enfin je prend le marron de la même palette et je viens le déposer dans le coin externe. J’étire la matière vers le sourcil (sans, bien évidemment, faire un grand trait ^^) 
Je fais mon ras de cils avec ce même fard mélanger au rouge. Et je n’oublie pas d’estomper en faisant des mouvements de va et vient. 

Produits utilisés :

« Warm Zone » Palette NYX »
« Modern renaissance » Anastasia
Lip Duo Velvet Teddy de chez MAC

J’espère que ce petit tuto pour démarrer l’année vous à plu. Encore une fois si vous avez des suggestions/envies particulières n’hésitez surtout pas ! 

Alors le rose sur les yeux, par petite touche, on adopte ou pas ? 

Bisous pamplemousses 

 

6 Comments

Laisser un commentaire