Une cure detox beaucoup trop mignonne et qui a des valeurs c’est signé : Panda Tea

Hello les copains ! J’espère que vous profitez bien de ce week-end 4 jours. Avec le soleil qui a fait son grand retour on a encore plus envie de se sentir bien dans son corps. Légère, pas « grosse », et surtout pas lourde. Du moins pour ma part. C’est toujours à cette même période que j’essaie de reprendre les choses en main. Un peu de sport, une alimentation faite de fruits et de légumes mais je vous rassure toujours autant de Mc Do, de chips et beaucoup de glaces. Oui bon je sais, cela devrait être toute l’année et pas seulement avant l’été. J’ai du resté à cette phase ado qui ne mange que des cochonneries et qui fait 3 pompes de temps en temps histoire de déculpabiliser ! 

En revanche, je suis une adepte des thés detox et c’est de cela que j’avais envie de vous parler en ce dimanche. J’ai testé pas mal de thé detox, qui facilite la digestion et j’ai toujours vu des effets positifs. Cependant je n’ai jamais testé de cure detox, à suivre pendant plusieurs jours/semaines. Pour être sincère avec vous et totalement honnête, on m’a proposer d’en tester plusieurs de marques différentes mais j’ai toujours refuser. Soit parce que j’en avais marre de les voir partout et j’en venais à me demander si c’était vraiment efficace, mais aussi car je trouve cela cher.

Il y a quelques mois j’ai été contacté par Panda Tea, afin de recevoir leur cure 28 jours. Je n’en avais jamais entendu parler alors j’ai eu la curiosité d’aller faire un tour sur le site. Au final j’ai accepté. Pourquoi eux et pas les autres ? Tout simplement car j’ai aimé leur approche, que j’ai trouvé plus humaine que les autres mais aussi et surtout car derrière se cache des valeurs. C’est fabriqué en France, avec des produis naturels, les sachets d’infusions sont fait avec du cotons cousus main et en plus la marque participe à de projets de protections de la nature et de l’environnement. Et j’avoue que les packaging m’ont eu par le mignonneire.. J’ai été séduite mais alors, derrière tout ce beau, qu’est ce que ça donne ?

La cure Panda Tea 28 jours (34,90€): 

La cure se déroule en 2 temps: « morning boost » et « night clean ». Lorsque vous recevez votre cure vous avez aussi un petite planning avec les jours et quand prendre chaque thé. La routine alterne un jour sur deux. Un jour vous devrez seulement prendre le thé « morning » et le lendemain, « morning » et « night », puis que le « morning » et ainsi de suite. En plus simple, le « night » est à prendre un soir sur deux.

« MORNING BOOST » : 

C’est le petit panda rouge à prendre donc tous les matins. « Le thé Morning Boost vous stimule grâce à des substances nutritives et des stimulants naturels. »  Il est composé de thé Pu-Erh, le thé Oolong, maté vert, de basilic sacré (tulsi), gingembre, Rooibos vert, l’ortie, le thé Chun Me et la dent-de-lion. 

  • Brûle-graisse
  • Boost l’énergie
  • Détoxifiant

« NIGHT CLEAN » : 

Celui ci, c’est le panda vert, à prendre un soir sur deux. Il est composé de  menthe poivrée, menthe verte,  feuilles de mûre, racines de réglisse, la cardamome, la dent-de-lion, feuilles de bouleau, feuilles de mûres et le bleuet.

  • Anti-ballonnement
  • Digestion facile
  • Amincissant

Ce que j’en pense : 

 Tout d’abord, j’avais peur au départ que ça ne soit pas bon. Et bien grosse surprise, celui du matin est épicé et celui du soir a un délicieux goût de menthe. Les thés n’ont pas besoin d’être sucrés ou alors que très peu. Moi qui d’habitude suis habituée à en mettre une tonne, là ce n’est pas le cas.

Concernant les bienfaits, ce n’est pas un produit miracle donc sur le côté amincissant et brûle graisse, sincèrement je ne sais pas. Je pense simplement qu’il peut éventuellement aider si vous pratiquez une activité sportive. En revanche j’ai remarqué plusieurs choses : 

  • Moins de ballonnant c’est clair ! Je ne me sens pas « lourde » après un repas ou encore en fin de journée. 
  • Je fais partie de la team jambes lourdes, oui on adore ! Et là, je dois dire que c’est ce que j’ai le plus remarquer. J’ai toujours l’impression d’avoir des potos à la place des jambes et bien là j’ai beaucoup moins cet effet là. Je me couchais en général en ayant mal et en sentant un certain poids mais là non, plus légère je suis !
  • Une peau plus hydratée. 
  • Un meilleur sommeil. J’ai beaucoup de mal à m’endormir, et j’ai un sommeil très peu réparateur voir pas du tout. Je ne sens pas la fatigue, du coup je me couche tard mais là il m’arrive de m’endormir comme un bébé !

Alors conquise ou pas ? 

Je crois que c’est sans surprise que je vous dis que j’adore ! Je rachèterais à coup sur, il m’en reste pour quelques jours mais je prépare déjà ma commande. C’est une cure qui, pour ma part, a eu des effets et ce sont des effets que je recherchais avant tout. Je n’avais aucune attente particulier en débutant cette cure mais je reste satisfaite et pour moi est rempli bien ses promesses. Après chacun est différent donc vous aurez peut-être des effets que je n’ai pas eu et inversement. Mais elle apporte réellement un plus. Et puis elle a ce petit plus, qui fait la différence : l’humain. 

SURPRISE : 

Vu que j’ai adoré cette cure, j’ai décidé (en accord avec la marque) de vous faire un petit concours. Cela se passe sur mon compte Instagram. Il y a 2 lots d’une cure de 14 jours donc 2 gagnant(e)s ! 

Et j’aime aussi un code promo de -10% pour celles et ceux qui seraient impatient : « GOHOPE10 » 

La gagnante du concours Instagram pour la Box Bijoux est : @ju.dch ! (Envoie moi un mail ou ID) 

 

Alors, cette cure elle vous donne envie ou pas ? Et sincèrement, qui craque pour les packaging ? 

 

 

Bisous Panda 😉 

2 Comments

  1. J’adore le thé mais je n’ai jamais fais de cure avec ce genre de produit. Je ne sais même pas si je m’y tiendrais, je suis un peu tête en l’air ^^ Cependant, celle-ci à l’air vachement sympa et j’avoue que le packaging est mignon ahah!

    • GoHope

      C’était la première fois pour moi et j’ai adoré. Je te rassure je suis aussi étourdit et il m’arrive souvent d’oublier ^^ mais ça devient une habitude. Et oui trop cute les paquets 🙂

Laisser un commentaire