Total look Jennyfer : Du déchiré et de la broderie ! Parfait pour partir à un festival !

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien. Je suis revenue hier dans la journée de ma petite semaine en Crète. Vous avez pu suivre un peu mes aventures sur instagram, mais surtout les jolis paysages que nous avons eu. On avait un temps de fou, beaucoup de soleil, de chaleur mais également du vent, ce qui faisait du bien aussi. J’ai bien profité, et j’ai pris le temps. Ça m’a fait un bien fou, même si je dois dire que on ne se repose jamais en vacances ! L’avion s’est super bien passé, j’étais comme une enfant, j’aime tellement ça, enfin bref j’ai adoré ces quelques jours.

J’ai été absente sur le blog. Ce n’était pas une question d’envie, au contraire, mais je n’avais pas envie de payer le connexion internet, et je voulais simplement profiter d’être avec maman et mon petit frère. Je suis moins présente par ici ces dernières semaines, comme je le disais plus haut, ce n’est pas un manque d’envie, j’aime toujours autant être ici mais je suis quelque peu perdue, comme vous le savez puisque j’en parle ouvertement. Je ne sais pas où je vais, ce dont j’ai envie. Il faut que je me laisse porter mais lâcher prise est assez compliquer. Mais je vous rassure j’aime toujours autant écrire par ici, même que parfois ça me manque !

J’ai plein d’idées d’articles mais je suis constamment en train de me demander si c’est bien ou pas, si ça va vous plaire. Une éternelle insatisfaite, on peut le dire. J’ai plein d’idées, de projets et d’envie mais je ne me lance pas, j’ai peur. Je me rend compte aussi que les articles que je redoute le plus de faire, et bien vous plaise le plus. Comme l’avant dernier, « je suis hétéro et je n’aurais jamais mon coming-out à faire. » D’ailleurs merci encore pour vos nombreux retours, car j’ai longuement hésité mais ça en valait a peine. Alors merci. Voilà, petit point un peu fouillis mais je pense qu’il fallait que ça sorte comme on dit ! 

Total look Jennifer : Du déchiré et de la broderie ! 

Bon maintenant passons côté look ! Un total look Jennifer. Oui oui vous avez bien lu. La semaine dernière je vous présentais une longue robe noire de chez eux, et aujourd’hui voilà le reste de ma commande (enfin une partie). Ce magnifique short déchiré comme j’aime. Alors j’ai pris le même en noir et les deux en 36, pour les tailles j’ai souvent remarqué, et pas que pour Jennifer, qu’en fonction de la couleur les tailles changeaient. Ici pour exemple, j’ai pris les deux shorts en 36 et bien le noir est hyper grand, limite un 38. Donc voilà, petite mise en garde. Sinon la qualité est pas mal, le jean est un peu fin par rapport à ce que je pensais mais très agréable à porter. La preuve j’ai emporté les deux en vacances et je n’ai mis que ça !

Pour le top j’ai tout de suite craqué pour ses épaules dénudées et les petites broderies. Alors la rien à redire ! Le tissus est léguèrent transparent mais on assume hein, et les manches ouvertes j’adore. Petit coup de ♥ pour ce top qui fait très été et qui peut aussi se porter avec un jean taille haute ! 

Encore et toujours en baskets.. 

Bon les chaussures, on ne me changera pas hein, toujours mes petites baskets. Ce jour là c’était les Air Max 95 que j’aime de plus en plus et que je voudrais en plusieurs coloris pleaaaaase ! Sinon on en parle de cette paire de lunettes ? J’en avais des rondes petite, de toutes les couleurs, j’adorais les violettes et les jaunes. Il faut oser les porter mais personnellement j’aime tellement ce côté un peu décallé. C’est une jeune créatrice qui a lancé son e-shop, que j’ai eu la chance de rencontrer sur Paris par hasard en allant voir une amie. Belle rencontre, comme quoi partir comme ça sur un coup de tête parfois ça nous réserve de belle surprise ! 

Shop my style : 

       

J’espère que ce petit look vous aura plu ! C’est une tenue que j’aurais pu porter pour partir à un festival par exemple. Il est simple, décontracté mais en même temps on reste dans le thème je trouve. Merci encore à ma petit Margot pour les photos. N’hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en pensez, vos retours vont toujours plaisir vous savez. 

Et vous, pour porteriez quoi pour partir à un festival ? 

 

Bisous pamplemousses ! 

16 Comments

  1. Gr.Caelia

    Ce top est un gros coup de coeur j’avoue ! J’aime beaucoup tes articles ma jolie et malgré le fait que tes looks ne soient plus shootés par Clément le résultat reste topissime! J’aime surtout les photos « détails » avec les focus sur telle ou telle chose.
    Bravo pour tenir un blog cool et appréciable sur tout le long tu es top!
    On t’aime

  2. Avant je n’étais pas trop de fan de Jenyfer mais je trouve qu’ils font de plus en plus de belles pièces! En tout cas, celles que tu portes sont très jolies et te vont vraiment bien! Encore un look au top 😉 :*

Laisser un commentaire