Top arc-en-ciel et le retour du pantalon jupe culotte

Yo les potes ! J’espère vous allez bien et que votre semaine se passe bien. C’était Halloween hier et je dois vous avouez que j’avais quelque peu oublié. Le temps a filé à une vitesse, que je n’ai pas vu passer cette période. Pour ceux qui on fait la fête hier, vous étiez déguisé en quoi ? Je ne sais pas trop quel était le costume fard de cette année, alors dites moi tout que je me cultive un peu de ce côté là! 

Côté look aujourd’hui on est bien loin de l’obscurité d’Halloween, étant donné qu’encore une fois je ressemble à un bonbon. Passion top à rayures colorés dont je vous avais déjà parlé dans un précédent look. (Je vous le remet là).

J’ai shoppé ce Top à rayures Arc-en-ciel chez Monki, comme dans l’autre d’ailleurs. Ils ont plein de petits tops comme ça. Avec des manches longues/courtes, à rayures, à pois, à paillettes, vraiment un large choix et j’adore ! Cette fois je ne sur-taille pas et prend ma taille habituelle, soit XS. Sur la photo il parait court car j’ai fais un petit revers, mais sinon la coupe un basique. Le col est légèrement montant, mais pas col roulé et les manches sont plutôt longues. 

Pour le pantalon on part sur un basique d’une autre époque, j’ai nommé : le pantalon jupe culotte ! Celui-ci vient de chez Bershka, et à la base je ne devais pas prendre celui là mais un autre et finalement je le préfère. Il est taille haute, existe en plusieurs couleurs et n’est pas très cher puisqu’il est à 20€. Pour la taille au départ j’avais pris 34 car je craignais que le 32 soit petit mais ce fut trop grand. Le 32 est parfait alors je vous conseille de prendre votre taille habituelle.

Pour les chaussures, mes petites Air Max 1 qui rappellent très rapidement certaines rayures de mon top. Pas de manteau car lors des photos il faisait encore bon. Mais sinon avec un petit bomber bien coloré ou alors moumoute mouton c’est parfait ! 

J’adore l’association de ces pièces entres elles, en particulier le top avec le pantalon. Vous en pensez quoi vous ? Dites moi tout ! Je vous laisse avec les photos. 

Bisous pamplemousses ! 

SHOP MY STYLE :

Pantalon Jupe Culotte BERSHKA

SÉLECTIONS :

 Verdict : le pantalon jupe-culotte vous en pensez quoi ? 

8 Comments

Laisser un commentaire