Top à rayures multicolores, jean blanc, Converses

 Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine. Légèrement frais mais ensoleillé sur Paris. Oui j’me la joue miss météo ! Un temps parfait pour se balader et marcher au lieu de prendre les transports, ce qui permet de voir de beaux couchers de soleil. Ma passion ! 

Retour sur un look shooté il y a quelques semaines déjà mais comme je vous l’ai dit j’en ai pas mal en stock et je ne sais pas à quelle fréquence pour les poster donc j’improvise. Une tenue où je ne porte que des pièces favorites. Oui rien que ça ! Mon traditionnel jean blanc que vous avez vu de nombreuses fois par ici et qui fait déjà parti d’un autre look qui arrive bientôt. Comme quoi on peut porter une même pièce mais de différente façon. Et c’est exactement ce que j’ai envie de vous montrer par ici. 

Mes petites Converses bleues que j’adore. Elles ont ce petit côté « vintage » on va dire, que j’adore. Oui car ça me rappelle toujours mes années collèges (c’était « à la mode » qu’on disait). Celles-ci sont hyper confortable, car la semelle est rembourrée donc confort assuré ! 

Et pour rajouter encore plus de couleurs, ce top de chez Monki. Une marque que j’ai découvert par hasard et que j’adore. Ils ont plein de fringues colorés, à rayures, à pois, en velours, bref le choix ! D’ailleurs je porte aujourd’hui un de leur top : à rayures arc-en-ciel. Je vais vous le shooter today avec un pantalon : jupe culotte ! Celui sur la photo n’est plus dispo sur le site, donc petite sélection en bas. 

Ces derniers temps je porte pas mal de couleurs, alors qu’avant j’étais plutôt une abonnée au noir. J’en portais mais pas autant et pas aussi flashy. Comme quoi tout arrive. Je dois tenir ça de ma maman, elle porte que des couleurs, un vrai petit arlequin. Mon petit bonheur à moi quoi ! J’vous laisse avec les photos, j’espère que celles-ci tout comme le look, que ça vous plaira ! 

Passez une belle journée ! Bisous pamplemousses !

Shop my style : 

Alors les couleurs vous aimez, osez ou pas du tout ? 

Laisser un commentaire