Terrain de Basket : nouvelles Puma RS-0

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien. J’ai été un peu absente un peu partout, ici et sur les réseaux car plus de connexion internet donc silence oblige. Mais ça ne m’a pas fait de mal, au contraire. J’ai repris le temps de lire et d’ailleurs, un article arrive bientôt avec mes dernières lectures, ça faisait longtemps alors j’espère que ça vous plaira. J’en ai aussi profité pour voir quelques films et aller au cinéma. C’est peut-être bête mais on y pense pas assez et puis après il est souvent « trop tard » les films ne sont plus à l’affiche et puis après c’est plus pareil. Je me disais, que je pourrais, pourquoi pas, introduire dans mes dernières lectures, certains films que j’ai pu voir récemment et qui m’ont plu. Vous en pensez quoi ? Dites moi tout ça !

J’ai eu aussi un petit coup de mou mais j’en reparlerais ou pas. Ce sont des choses qui arrivent pas vrai ? Et puis  c’est pas bien grave. On passe à la tenue ? 

Shooté il y a quelques semaines à Paris. On s’est improvisée quelques sessions photos entre meufs mais pour être honnête j’étais pas au top. Je n’aimais pas le rendu, j’étais pas inspirée et puis je n’avais pas envie. Oui. (Petit coup de mou j’vous dis) Je ne m’aimais tout simplement pas, enfin encore moins que d’habitude. Pour faire court : je ne supportais pas de me voir. Alors quand c’est comme ça, il vaut parfois mieux ne pas insister, et ça passera.

Du coup, j’avais besoin et envie, encore plus que d’habitude, d’être bien dans mes vêtements. Pour cela on ressort un bon sweat XL et celui-ci je pourrais y vivre tellement je l’adore ! C’est un Kappa homme donc large et grand comme il faut, parfait pour s’y perdre. En dessous un t-shirt, simple/basique : blanc avec un joli petit message. 

Et en chaussures, on part bien évidemment sur une paire de Baskets. Ici les nouvelles de chez Puma, les RS-0. Je n’avais pas de paire de cette marque et pour une première je suis conquise ! Toute légère et souple, elle m’a suivi dans mes aventures de métro et d’escalators en pannes. J’aime beaucoup les finitions et la petite touche de couleur, bref je les adores ! 

Avec ces quelques pièces j’étais déjà plus à l’aise avec moi même et donc pour sortir. Comme on dit, il faut « être bien dans ses baskets » 😉

Vous pensez quoi de cette nouvelle paire ? 

Bisous pamplemousses !

5 Comments

Laisser un commentaire