Tenue décontractée

DSCN2177

Je suis actuellement dans mon lit, en pyjama avec la tête de homer simpson sur les fesses. Le tout en écoutant de la grande musique. Alors on va de Jena Lee à Vitaa en passant par Sheryfa. Tout va bien les gars ! Mais parfois savoir lâcher prise. C’est chose faite !

J’ai longtemps cherché une chemise bûcheron dans ce style, sans jamais trouvé LA chemise. Mais l’année dernière, en allant à H&M je suis tombée sur celle-ci, qui est, je dois dire, une très bonne réplique et qui fait bien son petit effet. Alors petite astuce, si vous aussi vous faites parti de ceux qui n’ont pas grandi, allez faire un tour du côté « enfant ». Vous pourrez y trouver des petits trucs sympa et moins cher. Ce qui n’est pas négligeable. Comme ce genre de petite chemise par exemple.

Je la porte souvent, et elle me sauve les jours où je reste planter en petite culotte devant mon armoire. Vous serez donc amené à la revoir dans un prochain look. Mais ce jour là, j’ai décidé de la porter sous mon petit pull extra-loose que j’adore. (Ce pull dans lequel tu te sens bien mais on sait que tu es habillée)
Et le tout avec mon jean, qui je dois dire ne ressemble plus à rien. Un jean qui à la base est censé être un slim, donc moulant. Mais à force de le porter, et de le laver, car c’était le seul jean qui m’allait, il s’est détendu et un peu usé au genou. Et un jour ce qui devait arriver arriva: en l’enfilant mon pied est passé par le trou qui est devenu un MÉGA gros trou ≠douée. Il ne ressemblait plus à rien, ce qui est toujours le cas, mais plus portable ! Donc foutu pour foutu, j’ai pris une paire de ciseaux et ai coupé les 15cm de trop que j’étais obligé de mettre dans un ourlet. Et n’empêche que ça m’a évité de le jeter et qu’il fait un petit effet « négligé » que j’aime beaucoup. Petit DIY cadeau les gars ! 

Et bien évidemment des baskets, car que serait une de mes tenues sans baskets ? Ça ne serait tout simplement pas moi. Avec toujours les chaussettes qui remontent, évidemment.

 

Chemise similaire
Pull  autre couleur
Adidas  modèle enfant 

 

DSCN2190DSCN2234DSCN2178DSCN2208DSCN2209DSCN2246DSCN2194DSCN2242

DSCN2263DSCN2198

Un petit look loose, XL, que je porte aussi bien le dimanche que pour aller en cours. Je me sens moi dans cette tenue, et c’est le principal. Je commence à me trouvé un peu plus chaque jour et j’en suis contente.
J’espère que cette tenue vous a plus et que vous êtes heureux de connaitre mes goûts musicaux ≠tropdhumour

Bisous pamplemousse ♣

Laisser un commentaire