Tenue de fêtes : Ensemble jacquard satiné

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que votre début de semaine se déroule comme il faut. De mon côté je suis revenue sur Paris hier soir pour quelques jours, avant de rentrer pour les fêtes. Ce matin je suis allée chercher ma nouvelle paire de lunettes, que je vous montrerais par ici, très certainement dans un look. Je suis restée dans les montures fines dorées, on change pas ! 

On se retrouve pour une petite tenue de fête. J’avais depuis longtemps, envie d’une ensemble style costume, et aussi d’un imprimé jacquard sans jamais trouver. Enfin si mais pas ce que je voulais. Pas spécialement pour les fêtes mais je pense que c’est une pièce à avoir. Puis en allant sur Asos j’ai trouvé celui-ci il y a plusieurs mois et c’est seulement en début de mois que j’ai craqué. C’était le combo parfait. Deux choses qui me faisait envie en une ! 

Je trouve que le costume fait tout de suite habillé, que ce soit chez les hommes comme chez les femmes. Celui-ci est fluide, bleu marine avec un magnifique imprimé jacquard dont je suis fan. C’est tellement classe. En portant la veste sans soutif (comme ici) ou alors avec une jolie dentelle qui dépasse très légèrement. De couleur noir ou alors rouge si l’ensemble est noir, histoire de rajouter une touche de couleur.

Habituellement j’aurais porté ça avec une paire de AF1 mais bon je me suis challengée et j’ai sorti les talons. Ceux-ci viennent de : primark, oui oui. Je n’aime pas quand on voit les orteils, phobie de pieds, mais le pantalon est plutôt long donc ça va, ça me gêne moins. Et puis, je vais être honnête, ça termine assez bien la silhouette. 

Pour les photos, je voulais absolument que ce soit de nuit. Beh oui c’est une tenue de « soirée » donc c’était logique. Du coup, grâce à la patience de Mathilde, on a improvisé un shoot dans ses escaliers à minuit. Et au final j’aime beaucoup, le rendu, j’espère que vous aussi. 

Il y a aura un tuto qui ira avec ce look, que je posterais dans la semaine, car je craignais que si je rajoutais ici, cela fasse trop. Sur ce je vous laisse avec la tenue et ce shoot improvisé ! 

Bisous pamplemousses ! 

SHOP MY STYLE :

  Alors que pensez -vous des photos ? Et les ensembles/costumes, vous aimez ? Dites moi votre tenue pour Noël, si vous l’avez ! 

9 Comments

Laisser un commentaire