Sweat orange : la touche de couleur quand on ne porte que du noir

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que votre semaine se déroule sans soucis. De mon côté j’enchaine (pour mon plus grand bien), les rendez-vous et les retrouvailles avec les potes. Ça faisait longtemps et ça fait un bien fou !

Retour sur un look shooté lors de mon dernier séjour sur Paris. Il date mais toujours d’actualité, car à cette période la température commençait déjà à chuter légèrement.

Un énième look en hoodie, mais avouez, ça faisait longtemps ? Et puis si je pouvais j’en ferais la collection. Un pour chaque jour de l’année, chaque occasion, bref des centaines ! Cette fois c’est un hoodie orange et c’est d’ailleurs pour sa couleur bien vive que je l’ai pris. En ce moment j’aime assez le orange (ma banane, mes AF1..). C’est un crop donc je l’ai bien sur-taillé mais il est toujours plus court qu’une coupe basique.

J’aime bien avoir des hoodies bien colorés, car avec un look noir comme celui-ci ça permet d’apporter une petite touche de couleur caché sous la veste noire. 

Je l’ai rentré dans ce pantalon à pince qui a juste la coupe PARFAITE ! Il est de la marque LOREAK, que je connaissais pas et que j’ai eu la chance de pouvoir la découvrir. Gros coup de cœur, un « petit » prix quand même (soyons honnête) mais la qualité est juste dingue ! (Pour ceux que ça intéressent la marque est dispo à Citadium au 2ème étage si jamais vous voulez voir).

J’ai pris une taille 34, soit ma taille habituelle, et il est niquel ! Les finitions sont top et la matière est « résistante » si je peux dire ça comme ça. Coupe taille haute, très agréable à porter.

Pour finir ce look je porte mes inconditionnelles AF1 avec le logo fluo, vous commencez à les connaitre, puisqu’elles font pratiquement parties de tous mes looks ! Pour la veste, elle est en velours mais je n’ai pas le nom de la marque. Si j’en trouve une similaire je vous le dirais.

J’espère que ce petit look vous plaira. Je vous laisse avec les photo réalisées par Syana, (Merci encore ♥). Et j’vous souhaite une belle journée ! 

Bisous pamplemousses ! 

SHOP MY STYLE :

Le pantalon LOREAK.

Alors ce cette touche de couleur avec ce hoodie orange vous en pense quoi ? 

Laisser un commentaire