Soyez vous avec Pierre Lannier

Yo les copains ! J’espère que vous allez bien. On est le 14 Février aujourd’hui mais ce n’est pas de ça dont je vais vous parler, enfin pas tout à fait, on verra bien. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez qu’il y a quelques jours j’ai reçu une montre de la collection Elégance cristal de Pierre Lannier. Le bracelet est rose gold et le cadran est orné de plein de cristaux Swarovski bleu et argentés. Elle me faisait rêver depuis des mois et des mois, et elle était même dans ma wishlist de Noël. Mais voilà impossible de mettre la main dessus et c’est pas faute d’avoir cherché. Donc vous imaginez bien ma joie au moment de sa réception. Comme une enfant ! (D’ailleurs il y a un concours pour gagner sa petite soeur avec le bracelet argenté sur mon instagram, profitez le concours ce termine ce soir ! )

E L E G A N C E   C R I S T A L

Les montres sont pour moi un vrai accessoire indispensable mais celle-ci est en plus un vrai bijoux. Je pense même que c’est la plus classe que je possède. Elle fait très habillée mais passe parfaitement avec un sweat (on ne me changera pas). Je craque pour son cadran et ses cristaux qui me font penser à une pluie d’étoiles. J’ai une fascination pour notre galaxie et ce qui l’a constitue. Et là j’ai l’impression d’avoir un petit bout d’elle autour de mon poignet. C’est un peu magique je dirais. En plus chaque montre est unique car les cristaux ne sont pas placé pareil. Et le dernier plus de cette merveille ? Elle est étanche ! Donc on peut même avoir la classe au bord de la piscine !

Et si on parlait d’amour ? 

Tout à l’heure je vous disais que je ne parlerais pas de la Saint Valentin, du moins pas tout à fait. Je n’ai jamais souhaité fêter ce jour, n’y même ressenti le besoin de le fêter. Je n’ai rien contre mais pour moi l’amour c’est tous les jours. Alors non ce n’est pas le discours d’une célibataire, car même lorsque j’étais en couple je ne la fêtais pas. J’avais simplement envie de parler de ce sujet qui attise tant et attire tant également. L’amour. 

Il m’arrive parfois de me demander si j’ai réellement été amoureuse. Alors oui j’ai eu des relations et je vous en ai d’ailleurs parlé dans de précédents articles. Mais j’ai un total détachement que je me demande si je ne confond pas mes sentiments. S’ils ne s’entremêlent pas, et me font croire des choses. En réalité cela m’importe peu, car je doute. Ce qui me dérange un peu plus ce sont ceux qui cherchent absolument à vouloir te caser. Si si on a toutes déjà vécu ça 😉  Ce moment malaisant où ta pote te présente son pote qui lui non plus n’est pas au courant de ce qui se passe. Vous vous êtes fait avoir les gars !

Il ne faut pas avoir honte d’être célibataire. 

Être célibataire n’est pas une tare et encore moins une maladie. C’est parfois même un choix. Vous savez, je suis célibataire et je ne m’en plains pas car j’apprécie. J’apprend sur moi, je pense à moi et j’apprécie ma propre compagnie. Je suis égoïste, mais c’est ce qu’il faut je pense. Depuis que je suis seule, j’ai fait pas mal de choses que je n’aurais pas faite en couple. Être en couple c’est pour moi une restriction. Surement que je n’ai pas trouvé ce qu’on appelle : la bonne personne.  Mais je me suis trouvée moi, du moins je me trouve petit à petit. Je fais ma propre rencontre. Je pense qu’avant d’être en couple il faut être bien avec soi même. Après tout comment supporter l’autre si on ne se supporte pas soi même ?

Alors si j’avais un conseil pour tous les célibataires, ce serait de profiter et de faire ce que vous vous êtes toujours retenu de faire lorsque vous étiez en couple. Vous apprendrez de vous, et vous y verrez certainement plus clair sur ce que vous souhaitez réellement. Et pour les amoureux, je ne vous jalouse pas, au contraire je vous admire beaucoup. Soyons heureux d’être ce que nous sommes, seul(e) ou à deux. Soyez vous. 

J’aime tellement cette montre que j’ai voulu et essayé de l’introduire dans mon univers. Pour le coup je n’ai pas hésité à jouer avec les ombres et les lumières. J’espère donc que cette série de photo vous a plu. Je suis plutôt contente du résultat donc j’attend vos retours avec impatience.

 

Bisous pamplemousses 

12 Comments

  1. Cette montre est parfaite ♡
    Je suis tout à fait d’accord avec toi pour la Saint-Valentin, et je pense qu’on n’est jamais sur de ses sentiments avant de rencontrer LA bonne personne ! Il ne faut pas se précipiter et ça doit venir tout seul, surtout qu’il y a pleins d’avantages à être célibataire 😉
    Bisous

  2. Tu écris vraiment bien, cette aisance que ce soit pour écrire ou te faire comprendre.. c’est limpide ! Je suis d’accord avec toi sur le fait qu’avant d’avoir quelqu’un tu dois d’abord te connaître toi même, et c’est une fois que tu te connaîtras (et que tu t’aimeras) que le reste va couler tout seul .
    Toujours un plaisir de te lire !

Laisser un commentaire