Soleil et peaux sensibles ? Incompatible ? Plus maintenant avec la gamme Sun Secure de SVR.

Yo les potes ! Il y a plusieurs semaines j’ai été invité au lancement de la gamme Sun Secure de la marque SVR. Même si je n’ai pas testé beaucoup de produit de la marque, cette dernière m’avait sauvé un beau matin lorsque je m’étais réveillée avec de l’eczéma au niveau des paupières.. #soglam 

Bref je m’égare. J’ai été très contente de pouvoir découvrir la gamme entière et après l’avoir tester pendants mes vacances, je peux vous dire, c’est une tuerie ! Ce sont des produits visages et corps, qui correspondent à toute la famille. Contrairement aux autres produits solaires que l’on peut trouver, cette gamme cible 100% des rayons solaires : UVB + UVA (comme la plupart des protections solaires) qui ne correspondent qu’à 10% des rayons solaires, mais également, la lumière visible et IR (infrarouge) qui eux correspondent à 90% des rayons solaires. 

Et pour le coup, j’ai vue la différence durant mon séjour. Malgré le fait que je me tartine constamment le corps de crème solaire lorsque je m’expose, il m’arrive tout de même de me retrouver avec de sacré coups de soleils. Mais là, pendant ma semaine de vacances : NADA ! Alors je dis oui et je vous dis de foncer !

Le petit plus encore de cette gamme, c’est qu’elle ne contient ni parraine, ni huile minérale, ni octocrylène, ni propylène glycol. Une durée de protection de 8H, avec un SPF de 50 et 50+. Adaptée aux peaux hypersensibles au soleil et je valide ! 

Plusieurs produits : 

  • La crème mousse flouteur optique : Texture crème/mousse, rendu invisible sur la peau. Comme toute la gamme elle offre un indice 50 mais c’est pas tout. Elle floute toute les imperfections et unifie le teint, ce qui m’a permise de ne pas mettre de fond de teint durant tout le long de mes vacances ! Coup de ♥
  • La brume fraîche invisible : Autre coup de ♥ ! Qui n’a jamais rêver d’avoir une crème solaire en spray ? C’est le kiff ! Facile d’application, et en plus elle apporte un peu de fraicheur. Elle résiste à l’eau et peu s’appliquer sur peau mouiller 😉 Durant les vacances et ses températures, c’était une merveille ! 
  • Le fluide toucher sec et fini invisible : On dit oui au fini mat, non gras et surtout non collant ! S’applique facilement et pénètre rapidement, grâce à sa texture légère.
  • La crème confort et fini invisible
  • Le lait hydratant invisible : texture veloutée qui laisse une peau hydraté et ce instantanément. Peu s’appliquer sur peau mouiller et résiste à l’eau, alors bonne baignade ! 
  • L’écran minéral teinté : Il existe 2 textures pour 2 types de peaux. La crème toucher sec pour les peaux normales à mixtes et la crème confort pour les peaux sèches à très sèches. (pas tester mais c’est une bonne combo !)
  • Le soin apaisant, hydratant et réparateur : très bonne hydratation surtout après une journée au soleil, ou à la mer. Elle possède de jolis nacres qui rendent la peau satinée. Si vous avez la peau bronzée, celui-ci ne sera que plus beau ! 

Je sais qu’en ce moment le soleil n’est pas trop présent, mais j’ai tellement adoré cette gamme qu’il fallait que je vous en parle.

Et vous, c’est quoi vos produits solaires préférés ? 

Bisous pamplemousses !

Laisser un commentaire