S’inspirer de son pull pour faire un maquillage

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine. J’en profite pour vous dire qu’en ce moment il y a pas mal de concours (1 tous les 2 jours environs) sur mon compte Instagram et qu’aujourd’hui c’est un super concours avec ma marque de bijoux favorite : Bohosotnes. Je vous met le lien juste ici

Aujourd’hui j’ai reçu ce magnifique pull que j’ai directement commandé sur le site Monki. Ça a été assez périlleux puisque je l’ai vu sur une photo et après ma mission a été de le retrouver. Une vraie galère mais il est enfin miens et je l’adore ! Et c’est d’ailleurs ce dernier qui m’a inspiré ce petit makeup. Cette fois j’ai pris les devant et j’ai pensé à faire des photos. 

Alors ça change de d’habitude car c’est un peu plus coloré mais je trouve cela tout à fait portable. Mais après tout est une question de goût. J’ai utilisé différentes palettes mais je vous met tous les liens et références plus bas. 


Etape 1. Je viens prendre le Blush (oui oui) de cette palette Nyx, un superbe pêche rosé un peu irisé. Je l’applique avec un pinceau « fluffy » au creux de paupière, en faisant des mouvements de va et vient afin de bien fondre la matière. J’étire bien la matière. 


Etape 2. Place à LA couleur ! J’utilise un Lid Pop en teint « Aqua Pop » de chez Clinique. Une petite nouveauté dans ma trousse mais également une petite merveille. Je l’applique sur les 3/4 de ma paupière mobile avec un pinceau un peu en forme d’oeuf (merci moi pour cette merveilleuse comparaison mais j’ai pas trouvé mieux). Encore une fois j’étaie bien la matière vers l’extérieur de mon oeil sans venir dans le coin interne. 


Etape 3. Je reprend ma palette Nyx et vient appliqué ce magnifique orange irisé en ras de cils. (Et comme je ne trouvais pas cela assez intense je suis venue rajouté un peu de bordeaux)


Etape 4. Changement de palette, on vient prendre celle de chez Tarte et on utilise ce joli beige irisé que l’on applique au coin interne de l’oeil. 


Etape 5. On termine tout cela avec une point de lumière. Ici j’ai utilisé un des Highlighter de la palette Nyx. Une merveille ! 


Etape 6. Sur les lèvres je porte 2 choses. Un liquide mat de chez Kat Von D en teinte « Lolita II » et par dessus le gloss de chez Fente Beaty (que je ne quitte plus).


Liste des produits :

Yeux :

Lid Pop « Aqua pop » `
Palette NYX (Warm Zone)

Palette Tarte (plus dispo)

Lèvre :

Gloss Fenty
RAL KAt Von D (Lolita II)

J’espère que ce petit tuto vous aura plus. Je vais essayer de vous en faire plus car j’adore faire cela et puis d’après vos retours vous aussi. D’ailleurs merci de toujours prendre le temps de laisser un mot ici. Ça fait toujours du bien de vous lire. 

Alors vous allez vous laissez tenter par un peu de couleur sur vos yeux ? Et mon pull on adore, non ? 

Bisous pamplemousses ! 

10 Comments

  1. Djamilah

    Magnifique maquillage, je trouve qu’il fait très frais et amène une touche de lumière en plus sur le visage ☺️ Très haut en couleur il reste simple et pas du tout extravagant, il est idéal à porter en journée ou même pour une soirée Le combo makeup/pull coloré j’adore! Il faut absolument que je prenne ce petit fard à paupière bleu, il est juste sublime! Merci ma belle Clara pour ce très beau petit tuto et de prendre le temps de nous en faire un surtout bisous ❤️

    • GoHope

      Merci merciii beaucoup ! Je suis contente que cela vous plaise, je vais en faire plus promis !

      Des bisous ma belle et oui ce fard bleu est sublime ! 🙂

Laisser un commentaire