Une tenue simple et sobre avec la veste camouflage signée K-way

Yo les potes ! J’espère que tout va bien pour vous et que vous passez un bon début de semaine. De mon côté ce matin j’ai réussi à me réveiller ET me lever à une heure convenable. Je le précise car oui c’est un événement très spécial ! Ce début de semaine commence donc bien je trouve car j’ai pu faire pas mal de choses que je repoussais à plus tard. Et même si je l’avoue je dors actuellement debout, je suis plutôt contente de cette journée. Alors je vais faire en sorte que ça continu dans cette direction !

Sinon côté look, on se retrouve avec cette tenue shootée à Paris il y a quelques semaines. Vous le savez, j’aime cette ville et ses défauts. Alors dès que j’ai l’occasion, je n’hésite pas une seule seconde ! Surtout lorsque c’est des marques comme K-way qui souhaite parler avec toi, qu’on s’le dise, c’est grave cool ! Et puis ce jour là il neigeait alors je ne pouvais être que comblée.

La semaine dernière je vous postais un premier look enneigé avec une jolie fourrure de la marque. Je vous remet le lien juste ici si ça vous dit. Et là, c’est un look plus « discret » on va dire, et simple (quoi que mes looks sont la plupart du temps voir toujours simple et basique).  

Encore une fois je porte mon pantalon favori, mon leggings en similicuir ! Quand je vous dis que je ne le quitte pas. Il est parfait avec un sweat, comme dans mon look précédent, ou alors une veste à zip comme ici ou encore un tee-shirt extra large. (Bon c’est pas pour tout de suite hein, car les températures ne sont pas avec nous pour sortir bras nus mais l’idée est là). Je vous avais prévenu, look très simple mais ce qui fait la différence c’est la veste. Avec son motif camouflage, je trouve que ça change tout de suite la tenue, ça rajoute un truc. Et c’est ce que j’aime. Être habillée de manière plutôt simple mais avoir une pièce plus forte, qui est en générale la veste. Fan du motif camouflage/militaire j’aimerais l’avoir en sweat et en pantalon ! Je n’ai pas encore trouvé mais ça ne saurait tardé.

Alors ce n’est pas au goût de tout le monde mais ce qui compte c’est pas les autres, c’est soi. Et moi j’aime, ça me plait et me correspond alors je ne vais pas me priver.  Vous non plus d’ailleurs, si vous aimer un motif/style/couleur et que ça ne fait pas l’unanimité, on s’en fou, ne vous privez pas ! Sur ce j’vous laisse avec les photos, j’espère qu’elles vous plairont. C’est encore Marion qui a fait les photos (beh oui c’était le même jour que le look précédent, c’est pas pas d’la triche promis !) 

SHOP MY STYLE : 

Et vous le motif camouflage fan ou pas fan du tout ? J’attends vos retours ! 

Bisous pamplemousses !

2 Comments

Laisser un commentaire