On ressort le survêt Sergio Tacchini du placard

Yo les potes ! J’espère que tout va bien et que vous passez une bonne semaine 🙂 De mon côté ça va bouger un petit puisque dans quelques jours je retourne à Paris. Oui enfin, il était temps après plusieurs semaines sans y être retournée. Il va donc falloir reprendre un rythme, en essayant d’être un petit peu plus assidu par ici ! 

J’ai pas mal de tenues que j’ai shooté ces dernières semaines et d’autres qui datent d’il y a quelques mois. Je ne sais jamais à quelle fréquence vous les partager, je fais ça au feeling donc dites moi ce qui vous plait/arrange car je suis perdue ! Aujourd’hui j’avais envie de pour partager celui-là car j’adore ses couleurs. Légèrement plus froides que ce que je peux porter d’habitude mais j’aime bien. 

Et puis il signe le retour du survêtement Sergio Tacchini. Alors oui je sais, ça n’est pas au goût de tout le monde et je vous épargne le total look par ici donc remerciez moi. J’ai opté pour porté le hoodie avec un jean. C’est d’ailleurs le même présent dans mon dernier look (juste là)Bon la matière se veut quelque peu bruyante, cela dit, il est léger et très confortable donc cela me dérange point. 

Pour terminer la tenue j’ai opté pour mes Saucony qui sont également dans les tons froids donc le tout se mariaient bien. À mon humble avis hein.. Très confort et ultra légère !

J’espère que cette tenue vous aura plus. C’est comme souvent très simple mais ça me correspond pas mal. J’aime ne pas me prendre la tête à chercher comment m’habiller et être à l’aise. N’hésitez pas me faire un retour sur celle-ci ainsi que sur les photos ! (Merci au Bro’ sans qui il n’y aurait pas de look par ici) 

Belle journée, bisous pamplemousses ! 

 

 

 

2 Comments

Laisser un commentaire