Sélection manteaux moumoutes-fausses fourrures (mixte)

 Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. De mon côté je suis arrivée sur Paris ce samedi (enfin) et j’avais hâte que la semaine commence. (Oui oui). Reprendre les shooting donc les articles looks, revoir les potes et ressortir quoi !

Ça faisait tellement longtemps que je n’étais pas sortie, je n’ai donc pas compris la chute de la température. Et étant donné que je suis une calamité pour faire une valise et que je ne possède pas le sac magique de mimi. Qui me permettrait d’emporter avec moi toutes mes paires des sneakers ainsi que mes vestes. Je n’ai pas pensé à prendre de gros gros manteau. Dimanche j’ai donc piqué ce manteau moumoute à ma pote et j’étais bien dedans. J’en ai un que j’ai énormément porté l’année dernière, en imprimé camouflage et il me manquait bien !

Du coup, j’me suis dit pourquoi pas faire une sélection de manteau dans ce style. En plus j’en ai repéré quelques uns ces derniers temps donc ça peut vous intéresser.

Je pense pas forcément à vous partager mes coups de coeurs shopping mais je devrais peut-être plus (?). Surtout qu’en général c’est assez mixte, étant donné que je m’habille aussi chez les mecs. Meilleur moyen d’avoir une coupe loose parfaite ! 😉 

Breeeef ! Je vous laisse avec le reste la sélection, j’espère que ça vous plaira. J’ai essayé de faire assez sobre mais y’en a quelques colorés pour ceux qui aiment et osent plus. J’vous souhaite une bonne semaine. 

Bisous pamplemousses ! 

 

 

2 Comments

Laisser un commentaire