Sélection de lunettes + VIDEO

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. De mon côté je suis encore en vadrouille sur Paris comme d’habitude hein on ne change pas les bonnes habitudes ! 

Aujourd’hui on se retrouve pour une sélection : lunettes ! Oui oui étant donné que je suis toujours à la recherche de nouvelles paires je me suis dit que ça sera cool de vous partager cela aussi. Et puis ça pourra peut-être donner des idées à certains, sait-on jamais !

Je suis restée dans ce qui me ressemble le plus, c’est-à-dire des montures fines et dorées. Mais quelques unes en plastiques. Il y a un peu toutes les formes, des plus petites et d’autres un peu plus larges. C’est, je trouve, ce qui me va le mieux, qui passe partout tout en restant « classe ». Retrouvez aussi quelques paires de solaires ultra cool (notamment pour aller en festival ;)).

J’ai aussi tourné une vidéo où je répond à vos questions sur le fait de porter des lunettes. Chaque jour je reçois des messages sur celles que je porte mais aussi sur le fait d‘assumer d’en porter, comment je l’ai vécu étant plus jeune. Car c’est vrai qu’on n’y pense pas forcément, surtout lorsque l’on est pas concerné, mais c’est pas toujours aussi « simple » car l’être humain peut trop souvent être bien mal intentionné. Même s’il y a pire je vous l’accorde que de porter des lunettes.

Mais comme je le dis si bien, on ne choisit pas ce qui nous touche et nous sensibilise. Et puis, c’est bien connu, que l’être humaine peu parfois être méchant envers l’autre être humain en face de lui. 

Si dessous petite sélection de paires ultra cool et ensuite la FAQ. 🙂

SELECTION : 

                                                

                                          

J’espère que cette article ainsi que la vidéo pour aura plu et peut-être aidé pour certains. Comme je le disais dans la vidéo, si vous aimez vos lunettes ne changez pas qui vous êtes à cause de stupides réflexions. Faites le pour vous et seulement pour vous ! C’est un accessoire aussi, donc n’hésitez pas à jouer avec et oser. Plus facile à dire qu’à faire, je le sais bien, mais avec le temps ça ira. 

Et vous, team taupe ou pas ? Parlez moi de votre expérience. 

Bisous pamplemousses ! 

Laisser un commentaire