Air Max 1, bomber vert, imprimés : se fondre dans le décor

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. De mon côté j’ai passé mon samedi au festival We Love Green. C’était mon premier et j’ai adoré ! Une bonne ambiance, il faisait beau j’étais bien entourée, de la bonne musique donc rien de mieux. J’ai gentiment été invité par Courir X Nike. Merci encore à eux ! Il y avait pas mal de stand avec quelques activités. C’était cool même si j’avoue à la fin j’avais les jambes en feu ^^ Vous y êtes déjà allez vous ?

Côté look on se retrouve avec une tenue shootée  il y a quelques semaines à Paris par Mathieu (photographe de mon précédent look également). Je porte des Air Max 1 , les petites dernières que je ne quitte plus depuis que je les ai. J’ai le coloris « white/black » et les rouges me tentent aussi pas mal. J’adore le modèle et en plus je trouve qu’elles vont avec pas mal de tenue et ça c’est plutôt pratique. Cela m’évite de prendre 10 000 paires lorsque je pars sur Paris. Bon ok j’ai quand même du mal à faire un choix. 

Avec, je porte cette veste de chez Volcom. Elle en revanche n’est pas des plus faciles à accorder ! Soit avec un jean blanc ou alors comme ici un jean plutôt brut. Mais je l’aime bien et elle est très agréable à porter. J’avais surtout adoré ses imprimés et d’ailleurs on a trouvé un super mur qui match parfaitement avec. Je me fond limite dans le décor ! 

Pour terminer, on fait quelques photos avec le fameux bomber vert. Il a toujours autant de succès et je ne m’en lasse toujours pas. J’espère que les photos vous plairont. N’hésitez pas à laisser un petit mot pour dire ce que vous en pensez. 

Alors, je me fond bien dans le décor ou pas ? 

Bisous pamplemousses !

2 Comments

  1. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte, un enchantement. Très intéressant et bien construit. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.

Laisser un commentaire