Robe noire Cheapmonday, Converse rose, Banane orange

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien. De mon côté j’ai l’impression que la semaine est passée super vite, comme ces dernières semaines d’ailleurs. On est déjà fin Août, pour moi hier on était encore en Juin limite c’est pour dire ! Mais je suis contente, un rythme un vrai, va reprendre et même si c’est encore tout flou dans ma tête, je me dis que ça va aller. Encore une petite semaine et je retourne sur Paris, j’ai hâte même si une part de moi appréhende un peu. On verra bien ! 

Côté look, on se retrouve pour une petite tenue légère puisque je porte une robe noire de chez cheapmonday. J’ai adoré les fentes sur le côté et le fait qu’elle soit longue. Ça cache mes jambes mais ça n’étouffe pas non plus ma petite silhouette. Elle est vraiment fine et légère donc très agréable à porter. Et puis si jamais je veux « marquer ma taille » je fais un petit noeud comme pour les tee-shirts et ça fonctionne très bien 😉

Pour mettre un peu de couleur j’ai opté pour mes petites Converses rose pastel. Et pour finir ma banane Fila, orange ! Je trouvais que les deux couleurs se mariaient plutôt bien ensemble alors voila. Je sais qu’il y en a pas mal qui n’aiment pas les bananes et donc encore moins avec une robe, tout comme les baskets d’ailleurs, mais c’est pas aujourd’hui que vous me verrez avec une petit sac à main tout mignon ^^

Et c’est pour ce look, j’ai opté pour un chignon haut, avec ce genre de tenue ça allonge encore plus la silhouette et je trouvais que ça passait bien. J’essaie de quitter mon traditionnel chignon bas mais c’est difficile ! 

Pour les photos, cette fois c’est mon Bro qui se cache derrière. C’était en fin d’après-midi, il y avait encore pas mal de soleil. Et c’est ce que j’aime sur ces photos : la lumière. J’vous laisse avec les photos ! 

Bisous pamplemousses ! 

SHOP MY STYLE : 

Alors cette longue robe avec les détails de couleurs par ci par là, vous en pensez quoi ? 

2 Comments

Laisser un commentaire