Robe loose Cheap Monday, la tenue parfaite pour vadrouiller en ville

Yo les chats ! J’espère que vous avez passé un bon week-end. De mon côté je me prépare pour un petit séjour sur Paris. Je pars Mercredi jusqu’à Samedi et j’ai qu’une hâte : y être ! J’ai pas mal d’évènements mais surtout je vais voir les copines. Je pense que ça va me faire du bien de bouger un peu. Me balader, prendre l’air quoi. Bon il faut juste que je trouve un logement pour le nuit du vendredi au samedi, car oui qu’on se le dise, je suis toujours aussi bien organisée ! Mais c’est un peu la galère car tout est complet ^^ Si jamais quelqu’un à un clic clac je ne dis pas non !

Côté look on se retrouve avec une robe loose signée, Cheap monday. Je l’ai trouvé sur le site Urban Outfitters. Petit site sur lequel on trouve pas mal de pépites mais je l’avoue les prix reste pas mal élevés. Cependant c’est bientôt les soldes alors c’est le moment d’en profiter pas vrai ? Refaire sa garde robe pour les beaux jours qui arrivent, craquer pour cette pièce qui nous fait rêver depuis plusieurs mois, se faire plaisir quoi ! D’ailleurs un article sélection/wishlist vous dirait ? Dites le moi en commentaire 😉 

Sinon au niveau des chaussures c’est sans surprise que je porte des baskets et j’ai ressorti mes Reebok classique. Toujours aussi fan car toujours aussi confortable. D’ailleurs j’ai récemment craqué pour une autre paire de Baskets. Et oui, ENCORE, mais que voulez-vous on ne me changera pas ! Et comme si vous ne l’aviez pas vu, je porte mon sac à dos hyper clinquant ! Depuis que je l’ai reçu il y a plusieurs mois, il me suit partout. Je l’apporte avec moi dans tous mes déplacement et il fera évidemment parti du voyage mercredi à Paris. C’est la solution parfaite pour y mettre appareil photo + ordi + livre + toute sa vie !

J’adore cette tenue. Elle est simple et comme vous le savez j’aime les vêtements amples, je me sens si bien dedans. Pour les jours chauds, cette robe loose est parfaite, car elle est légère et on est libre de nos mouvements ! Et avec la chaleur on a pas du tout envie d’être serrer dans ces vêtements 😉 Tenue idéale pour les grandes vadrouilles en ville ! 

Shop my style : 

 

    

J’espère que ce petit look vous aura plu et que vous avez aimé les photos. C’était le denier look de Bordeaux avec Clément. C’était pas prévu et puis on a trouvé cette rue. Le soleil était présent et j’adore les couleurs qu’il apporte sur les photos, vous en pensez quoi ? 

Et vous c’est quoi votre tenue pour vadrouiller en ville ? 

 

 

Bisous pamplemousses ! 

6 Comments

  1. Coucou, ouah tu es tellement belle sur ces photos, j’aime beaucoup ton article. Cette robe te va si bien ! Comme toi j’adore vadrouiller avec une robe simple mais pratique, mes stan que je ne quitte que rarement. Des bisouuus !

  2. Gr.Caelia

    Un look qui te va si bien! C’est vraiment un style casual/grunge, tout en apportant un côté de féminité avec la robe et les lunettes. J’aime beaucoup! Et les photos bah c’est juste époustouflant. J’adore x1000. Clément arrive à capter des expressions, des angles de prise de vue, des lumières, enfin un travail jusye parfait. J’adore! ♡

Laisser un commentaire