Robe longue et Cortez : prête pour le printemps

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien. Je rentre de mon séjour à Paris. J’ai essayé de vous emmener avec moi sur les réseaux, de vous montrez un petit peu plus ce que je faisais là bas, même si je n’ai pas ce reflex, et vous avez été nombreux à trouver ça cool alors je ferais en sorte d’y penser pour les prochaines fois.

Le beau temps a fait son grand retour pendant ces derniers jours mais c’est déjà bien loin maintenant. J’ai donc eu envie de vous publier ce look en ce dimanche un peu gris, pour plusieurs raisons. Alors de 1. Parce que je porte une robe/longue/à fleurs 2. Il rappelle un peu les beaux jours et les piques-niques (oui j’suis une fille du pique-nique dans Paris)  il y a encore quelques temps 3. Je suis en robe et c’est suffisant comme raison.

Je ne suis du genre à porter des robes ou des talons et encore moins les deux ensembles. Ça n’est pas mon style même si je dois l’avouer, c’est super beau, mais sur les autres. J’ai l’impression d’être déguisée lorsque j’en porte, je ne suis pas des plus à l’aise avec et j’ai hâte de rentrer chez moi le soir ! Bref c’est pas moi quoi. Mais parfois, j’me lève un matin et je me dis « pourquoi pas ? ». C’est vrai pourquoi pas ? Je peux très bien mettre une robe, sortir un peu de ma zone de confort comme on dit mais faire en sorte que ça me ressemble plus. Je pars du principe que l’on peut tout porter mais il faut s’approprier les pièces et les associer avec ce petit truc qui fait que c’est nous.

Et sans surprise c’est avec des baskets que j’ai décidé d’associer cette petite robe. J’ai longtemps fait ça mais ça n’était pas au goût de tout le monde, aujourd’hui non plus d’ailleurs. À l’époque cela me freinait un peu, mais autant vous dire que ça à bien changé depuis puisque : j’m’en fou. Je trouve que l’on a déjà bien assez d’interdit alors on ne va pas en plus se mettre des barrières là où il n’y a pas lieu d’être, si ? 

Et vous, c’est quoi cette pièce que nous n’osez pas/n’aimez pas porter ? 

   

Et vous, vous pensez quoi du combo robe/baskets ?

Bisous pamplemousses !  

10 Comments

Laisser un commentaire