Robe doudou

DSCN1365

Il y a de ça quelques semaines j’avais trouvé THE pull doudou, chez Zara, vous savez celui qu’on ne quitte plus, qu’on met chaque matin comme une évidence. Je me l’étais pris en gris et avais hésité plusieurs fois à me le prendre également en beige mais je me suis raisonnée, faut pas abuser hein.

Lorsque jeudi je suis passée, pour la nième fois chez Zara, je suis tombée par hasard sur cette robe qui est une réplique parfaite du pull mais avec un petit plus : son col roulé, donc excuse parfaite pour craquer ! Et depuis je ne la quitte plus, je l’ai porté tout le weekend. Elle est toute douce, tient chaud et est très confortable ce qui pour moi est essentiel pour porter une robe. J’aime être à l’aise dans mes fringues, notamment lorsque je porte des robes, j’en porte peu et aime donc me sentir libre de mes mouvements. J’aime plusieurs styles vestimentaires, je ne suis pas rattachée à un en particulier et j’essaie d’y mettre toujours une petite touche pour que ça soit moi. Ici c’était mes petites Stan Smith. Je porte toujours mes robes ou mes jupes lorsqu’il m’arrive d’en porter, avec des baskets, c’est là que je me sens vraiment moi.

Enfin, pour compléter ma tenue, j’y ai ajouté ma veste en daim de chez Mango, ainsi que ma montre Fossil que j’ai eu à Noël dernier et comme toujours la chevalière de mon arrière grand-mère. Une pensée particulière pour elle aujourd’hui, même si chaque jour elle me suit dans mon petit train train quotidien. Un petit bout de femme qui a su laisser son empreinte et qui me manque un peu plus chaque jour.

Robe Zara  
Fossil montre

DSCN1295

DSCN1276

DSCN1287

DSCN1326

DSCN1381

DSCN1306

 

J’espère que cette petite tenue de début de semaine vous a plu. J’essaie de faire des progrès niveau photos, j’apprend un peu plus chaque jour. J’en profite pour remercier ma petite poupée Pauline pour les photos, on aura bien rit et c’est le principal ! ♥
Passez une bonne semaine, et n’oubliez pas de rire et de sourire, c’est important.
Bisous pamplemousse ♣

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 Comments

Laisser un commentaire