Robe bleu ciel, Vans et veste à franges

Yo, j’espère que vous allez bien et que vous profitez de ce petit week-end prolongé, pour ceux qui ont la chance de l’avoir, courage pour les autres ! De mon coté, j’ai un peu flemmardé aujourd’hui, j’ai pris le temps de faire quelques masques ainsi que des soins, de lire quelques pages de livres et de venir par ici. 

Côté look, vous ne rêvez pas je suis encore en robe ! Mais ne vous méprenez pas, ça ne va pas durer longtemps 😉 

Mais j’adore ce genre de robe, un peu drapée, et puis la couleur me faisait envie : bleu ciel. Alors voilà, j’ai tenté et puis j’aime plutôt bien. C’est féminin mais pas trop non plus vous voyez ? Et puis je garde toujours mes petites baskets avec moi. Ici j’ai opté pour mes Vans, simple et basic. LA paire de baskets parfaite pour porter avec des robes ! 

Pour la veste, au départ elle ne devait pas être sur les photos mais il y avait un léger vent frais. Je l’avais acheté l’année passée à Zara. J’avais envie d’une veste en jean blanche, et là avec les franges c’était pépites ! Hyper loose et XXL comme j’aime. Elle fait toujours son petit effet !

Pour les lunettes, ce sont des petites Komono. J’adore leur forme ronde et je vois la vie en bleu avec ! Alors vous en pensez quoi ? 

Doux lundi ! 

SHOP MY STYLE

Alors la petite robe bleu ? 

Bisous pamplemousses !

6 Comments

  1. Aurore

    Cette robe est absolument sublime et tu la portes à merveille. D’ailleurs je sais pas si tu eu l’occasion d’y aller, mais il y avait un stand komono au festival avec de super de lunettes. Notamment celles sur les présentoirs.

Laisser un commentaire