Réveil en musique

Réveil en musique : 

Chaque matin même combat : le réveil.

Alors je sais pas vous mais je fais parti de ceux qui mettent dix mille réveils pour espérer lever ses fesses du lit. Le pourquoi je sais pas. Peut-être que ça me donne l’impression qu’il me reste encore toute une nuit à dormir (ce qui est complètement faux).

Et quand j’arrive, enfin, à bouger mes fesses après 30 minutes de lutte (et après avoir checké les réseaux sociaux), je suis encore dans le pâté. Alors pour remédier à cela, la première chose que je fais le matin après m’être levée c’est : mettre de la musique. J’adore la musique ! Ça me fait oublier que je suis dans le tram pour aller en cours, ou encore même avant un devoir ça me détend, j’en oubli que je vais devoir rester sur ma chaise à écrire et réfléchir. Et le matin elle me permet de me réveiller, de me bouger un peu, de me détendre et ce toujours devant un bon chocolat chaud.

Donc voici ma petite sélection de 5 musiques, celles que j’écoute en ce moment le matin pour me réveiller et m’aider à sortir de mon lit :

Conor Maynard Royalty

Hailee Steinfeld – Love Myself

Major Lazer – Powerful

Calvin Harris & Disciples – How Deep Is Your Love

Disclosure – F For You ft. Mary J. Blige

Alors bien évidemment j’en écoute bien plus que ça mais ce sont celles qui reviennent le plus en ce moment. J’espère qu’elles vous plairont autant que moi et qu’elles vous permettront de vous faire sortir de votre lit !

Et vous, dites moi vos musiques du moment et si, comme moi, vous mettez dix mille réveils ou si vous faites parti de ceux qui y arrivent le matin !

Douce journée bisous pamplemousse ♥

Laisser un commentaire