Retour sur les looks #2018

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé de très bonnes fêtes. Aujourd’hui j’avais envie de faire un petit retour 2018, pas de rétrospective (du moins ça n’est pas prévu pour le moment) mais simplement sur les looks de cette année. 

Certains diront certainement pourquoi ? Mais il n’y a pas de raison particulière. Cela me permet de « faire un point » et d’avoir ainsi un certain recul sur ce que j’ai fait durant cette dernière année. 

En 2018 je vous ai publié 40 looks sur le blog ! Sans compter les quelques uns fait posté sur instagram. Je ne pensais pas en avoir fait autant, moi qui bien au contraire, croyais ne pas en avoir fait assez, je me rend compte que c’est pas si mal que cela. Souvent je me dis toujours que je pourrais en faire plus et j’aimerais car je m’éclate tellement à faire des looks, les photos et puis vous les poster. Mais je n’ai pas envie de faire vite et donc bacler l’article, alors je me restreins on va dire. 

Je me suis aussi demandé, si cela vous intéressais et vous plaisait. J’ai peur de vous « étouffer » si j’en fait trop mais quand je vois ça, je me dis que c’est pas si mal en réalité, 40 quoi !  Ça fait environ 1 look par semaine si ce n’est plus, sans compté les autres articles. Je suis plutôt contente.

4 robes, plus de 30 paires de baskets différentes, des tonnes de hoodies et plein de couleurs ! 

Je l’ai dit à plusieurs reprises ici ou sur instagram, mais j’ai énormément de mal à me regarder « avant », que soit il y a 10 ans, 10 mois ou hier. Alors j’évite au maximum de retourner voir ce qui a été fait.

Là, je n’ai pas aimé non plus mais d’un côté cela ma permise de voir « le chemin parcouru ». J’y vois une certaine évolution, même si je suis restée dans mon style. Mais également des changement au niveau des retouches, des exigences côté photos. Et puis moi aussi. J’ai changé. 

Pas totalement prête pour cette nouvelle année, mais en réalité je ne l’ai jamais été. Et pour c’est quoi une « nouvelle année » ? La suite d’hier tout simplement.

 1. Bomber vert 
2. Doudoune Blanche 
3. Doudoune courte 
4. Fourrure K-Way
5. K-way camouflage
6. Bomber long 
7. Salopette #1
8. Salopette #2
9. Rainbow 


10. Plateforme / Manteau long
11. Veste carreaux / superposition de vestes
12. Robe rouge 
13. Sweat Kappa 
14. Pantalon à pois 
15. Robe bleu
16. Sweat violet 
17. Veste motif 
18. All white 


19. Robe noire #1
20. Polo
21. Lollapalooza Jour 1
22. Lollapalooza jour 2
23. Jogging bleu 
24. Bermuda Sweat jaune 
25. Robe noire #2
26. Chemise à carreaux 
27. Sergio Tacchini


28. Sweat et Converse rose 
29. Pantalon cargo
30. Jupe et falcon
31. Jogging en velours 
32. Jean blanc et top à rayures 
33. Sweat vert 
34. Sweat rouge 
35. Pantalon jupe culotte 
36. Ensemble à carreaux 

37. Sweat orange 
38. Jogging + jean 
39. Beige et carreaux bûcheron 
40. Ensemble satin 

Voilà le petit retour sur cette année 2018 à travers les différents look !  N’hésitez pas à me faire vos retours, me dire ce que vous avez pensé de cette année. Ainsi que vos envies/attentes pour 2019, ou alors suggestions. Merci de m’avoir lu, d’avoir pris ce temps, d’être venu par ici, d’y avoir pour certains laissé un mot ou plusieurs. Merci. 

Quel a été votre/vos look(s) préf’ ?

Bisous pamplemousses !

Gagnante du concurs :
@caroline_flh Envoie moi un MP 🙂 

4 Comments

  1. Je redécouvre certains de tes looks que j’adore ! Tu en a posté pas mal mine de rien, moi qui a du mal à en poster 1 par mois, 1 par semaine ce serait inimaginable ahah !
    Bisous

Laisser un commentaire