Rencontre Parisienne

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine. De mon côté c’est la grande forme on va dire. J’ai pas mal d’idées d’articles, surtout au niveau beauté donc soyez prêt ! Je reprend goût aux petits plaisir quotidien et ça fait du bien ! (la rime c’est gratuit c’est pour bibi) Le fait d’avoir été malade et de devoir rester au lit à ne rien faire m’avait donné un gros coup. J’avais du annuler 2 fois mon séjour sur Paris. C’est peut-être bête mais là bas je me sens bien. Apaisé et libre. Et puis il y a le hasard et les gens. Ces gens qui te connaissent plus que n’importe qui, et qui, sans le savoir, te donnent tout. Je repars donc vendredi sur Paris et ça c’est grâce à mon petit démon roux. 

RENCONTRE PARISIENNE 

Bref passons le côté violon retour sur un look et une journée à Paris ! Ce jour là il faisait froid je l’avoue mais cela ne m’a pas empêché de sortir les jambes totalement nues. Mais outre le vent glaciale, ce jour là j’ai pu enfin rencontrer ma petite Marie-Paola. Elle est photographe et on échangeait pas mal sur instagram, on a alors décidé de se rencontrer autour d’une bonne gaufre. Cette nana, elle est tellement douce et tellement douée. Et je vous invite vivement à suivre son travail sur instagram ou sur son blog.On a échangé pas mal sur la vie et le parcours, puis elle m’a un peu fait visité son quartier. Et j’ai pu rencontrer son petit bout, un vrai amour ! Merci pour tout. 

RUPTURE

Côté look rien de plus basic, une tenue de « dernière minute » ou bien de « suis grave en retard » !  Ma belle paire de Gazelles, un bomber bien marge et un sweet. Rien de plus rien de moins. Le sweet, de la marque « RUPTURE » rien que le nom je suis fan et ce qu’il y a derrière est génial. Être en rupture avec les marques classiques, je dis oui ! La qualité est au rendez-vous, il est tout doux et confortable, soit tout ce que l’on recherche chez un bon sweet ! 

 J’aime énormément ces photos et ce qu’elles dégagent. Elles me rappellent un bon moment, un moment où j’étais bien, une douce journée glaciale. Les rencontres, les rues et les mots. Merci Marie-Paola. 

Et vous, c’est quoi votre tenue de dernière minute ? 

Bisous pamplemousses ! 

Laisser un commentaire