RAL Urban Decay x Gwen Stefani

DSCN2314

Il y a maintenant quelques mois de cela sortait la palette Urban Decay réalisée en collaboration avec la fameuse Gwen Stefani. Même si j’ai hésité et que j’aime beaucoup ses couleurs je n’ai pas craqué. En revanche j’attendais avec « impatience » la sortie de la suite de la collection. Et en particulier : les rouges à lèvres.

Et oui je suis une grande fan de rouge à lèvre et autant vous dire que dès lundi j’avais passé ma petite commande. Je dis petite car je n’ai craqué que pour un seul de leur rouge lèvre. Même si je ne vous cache pas qu’un certain « EX-Girlfriend » me fait un peu de l’oeil, ainsi que les rouges « rock steady » ou encore « spiderweb ». Craquera ? Craquera pas ? ≠suspense

Alors si j’ai bien compris, parmi ces rouges à lèvres il y a plusieurs finis : mat, crème et sheer. Ce qui laisse le choix !

Et, sans surprise, j’ai choisi le extra mat. C’est le fini que je préfère et malgré ce qu’on peut dire, je ne trouve pas qu’il assèche plus que ça. Après bien évidemment il faut faire des gommage et hydrater ses lèvres. Je ne vous apprend rien. 
C’est donc le 714 qui rejoint ma collection. C’est une magnifique rouge avec des sous tons orangés. J’avais envi de me tenter au orange mais je souhaite y aller doucement. Alors celui-ci est parfait pour débuter, avant de tenter THE ORANGE.

Concernant le packaging, rien à redire. À l’image de la chanteuse, doré, classe et original. Le prix est tout à fait abordable ( 22€50) par rapport à d’autres marques. Et avec un joli code promo (« LOVEGAME ») de la Saint Valentin de -25% de chez Sephora, difficile de résister non ? ≠déculpabilisation 

À propos de la couleur, on obtient en un coup de raisin la même couleur. Bien opaque et je trouve la texture pas trop asséchante pour un mat, comparer à d’autres qui peuvent l’être un peu plus. Je dirais même qu’il est un peu crémeux. L’application est top, notamment pour faire l’arc de cupidon. En bref : j’adore ! Petit plus ? Pas de trace sur les dents ! Si ça c’est pas parfait ! Donc souriez !

La seule chose que je pourrais lui reprocher (oui oui) est qu’il laisse des traces sur le verre ou fourchette chieuse. Mais il n’est dit nulle part qu’il est sans transfert donc on ne nous a pas menti. C’était ma petite critique !

DSCN2306DSCN2317DSCN2327DSCN2311DSCN2336DSCN2346

DSCN2357DSCN2350

Alors vous en pensez quoi ? Allez-vous ou avez-vous déjà craquer ? Si oui, lequel ?

Bisous pamplemousses ♠

Laisser un commentaire