Rainbow

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de ce week-end de 3 jours. De mon coté, je suis enfin de retour sur Paris et ce pour plusieurs jours avec pas mal de rendez-vous plutôt cool. Et surtout, je vais profiter des copains ! Le temps est un peu capricieux mais ça ne m’arrêtera pas (et puis qu’on s’le dise, dans le métro y’a pas trop de risque de pluie.)

Retour sur une tenue shooté la semaine dernière. Encore une fois, super confortable, vous commencez à me connaitre. J’ai piqué le pantalon de ma pote pour voir si ça m’allait. J’aime beaucoup ce genre de coupe : taille haute et évasé vers le bas. Mais étant petite, j’étais persuadée que ça ne se portait qu’avec des talons. Finalement, avec des baskets c’est pas si mal  que cela je trouve. Donc comme quoi il faut toujours essayer !
En haut, je porte un tee-shirt de la marque Boobs Inside. Vous l’avez vu pas mal de fois sur Instagram étant donné que je le porte souvent (pour ne pas dire tout le temps). Je l’adore, avec ces couleurs « rainbow » et le message qu’il y a derrière. Avec un bas taille haute j’aime bien porter des hauts courts et comme je fais avec la plupart de mes tee-shirt, je fais un nœud derrière et hop le tour est joué ! 
Je l’ai associé à ma nouvelle petite veste de chez Wrangler que j’adoooore ! Je l’ai prise en taille M pour toujours avoir cet effet loose/XL et j’adore ! Ma première de cette marque et je dois dire que la qualité est au rendez-vous ! 
J’aime beaucoup ce look, légèrement rétro si on peut dire. On a trouvé cet endroit un peu par hasard en marchant et on a toutes les deux flashé sur le dégradé de couleurs. Ça se mariait parfaitement avec la tenue et puis ça changeait de d’habitude ! 

SHOP MY STYLE : 

  

Alors le look rétro vous en pensez quoi ? 

Bisous pamplemousses ! 

10 Comments

Laisser un commentaire