Purple et rayures : assortir son sweat à ses baskets

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. On se retrouve pour un nouveau look. Alors cette fois pas de robe, c’est marrant 2 minutes mais je ne suis pas des plus à l’aise avec. Mais on n’est pas à l’abri d’une rechute.

C’est donc en pantalon à rayures et sweat XL que je vous retrouve. Je pense que c’est mon combo favoris. Pour la petite histoire, ce pantalon était dans une valise de vêtements à vendre. Autant vous dire que j’étais bien contente de le retrouver intact. La preuve, je le porte tout le temps ! C’est un Brandy Melville qui date de 3 ans il me semble. La coupe est parfaite, taille haute et la matière légère est très agréable. 

Le sweat, c’est de la marque Santa Cruz. Il fait parti de la collection homme il me semble. On trouve souvent des pépites chez les mecs. J’avais adoré la couleur, un beau violet pastel. Très long et large, bien pratique pour traîner à la maison. En plus il s’accorde parfaitement avec mes baskets, ce qui n’est pas négligeable je trouve

Pour les chaussures, je les ai depuis quelques mois mais j’attendais qu’il fasse un peu plus beau pour les porter. Ce sont des Saucony et c’est ma première paire de la marque et gros coup de coeur. Elles sont hyper agréable à porter, légère et très confortable. Je les ai porté pour la prime!re fois à Paris, et je n’ai passe mal aux pieds, c’est pour dire !

J’espère que ce petit look pastel vous plaira. N’hésitez pas à laisser un petit mot. Et Merci encore à Mathieu pour les photos. Belle journée ! 

Lien chaussures : Saucony

Alors vous pensez quoi de matcher son sweat et ses baskets ? 

Bisous pamplemousses ! 

 

 

 

 

 

7 Comments

Laisser un commentaire