Prescription Lab du mois d’Août, toujours aussi fan ?

Yo les beautés ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Vous avez fait quoi ? De mon côté c’était samedi tranquille à vous faire des photos puis le soir soirée solo devant la télé et dimanche petit vide grenier ! J’ai fait une petite trouvaille, un super sweat que vous verrez bientôt dans un look 😉 

PRESCRIPTION LAB AOÛT

Aujourd’hui on se retrouve avec un article beauté. Et oui encore ! Le dernier était sur mon make-up de ces derniers temps que je vous remet juste ici. Comme vous l’avez surement vu dans le titre, celui-ci parlera de la box Beauté Prescription Lab du mois d’Août. J’ai encore eu la chance de recevoir la box mais suis-je toujours aussi conquise ? On va voir ça ensemble. J’ai bien eu le temps de tester les produits avant de vous en parler.

Comme tous les mois, des produits full size, un produit de la marque et un échantillon. Les produits étaient : 

  • L’huile éclat divin de Vinésime
  • L’huile protection soleil pour cheveux de Système professional
  • Sorbet corps après soleil de Prescription Lab
  • Un fard à lèvre gloss de Paul & Joe

L’huile éclat divin de Vinésime

C’est une huile de massage à emporter partout avec soi en vacances. Pas le temps de prendre soin de soi ou la flemme ? Vous avez bien 2 minutes pour vous faire un petit massage des pieds avant de dormir après une longue journée de marche, ou du visage après une journée au soleil ?

C’est une huile qui est plus épaisse que certaines que j’ai pu tester donc plus nourrissante. L’odeur est divine même si je ne saurais vous la décrire #sorry Je suis du genre à ne jamais prendre soin de mes pieds sauf en été. Et là prendre le temps d’un petit massage de temps en temps et bien mes pieds me disent « merci » !

Elle est composée d’huile de pépins de raisin qui est émolliente et nutritive. Puis d’huile de pépins de cassis qui elle est nourrissante et apaisante, avec un complexe oxygénant et anti-oxydants.

Je l’applique également sur mon visage, de préférence le soir car c’est plutôt gras. Une simple noisette suffit pour tout le visage. Puis après je masse toujours de l’intérieur vers l’extérieur. Le lendemain j’ai une peau plus hydratée mais également plus souple.

L’huile protection soleil pour cheveux de Système professional

Et oui l’été c’est bien beau de se protéger le corps mais on n’oublie trop souvent une chose : nos cheveux. Vous avez déjà du toutes remarquer qu’après l’été nos cheveux nous font clairement la gueule. Secs, cassants et ternes. La plage, la piscine et les bains de soleil c’est bien beau mais il ne faut pas oublier de protéger nos chers cheveux si on ne veut pas en payer le prix à la fin des vacances.

J’ai pris cette habitude il y a quelques années, et j’ai vu une grande différence avec et sans. Les UV sont mauvais pour notre peau mais le sont également pour nos cheveux.

Cette huile solaire a une protection anti-UV qui va venir nourrir et aider à la protection du soleil. Il suffit de 2 petites pressions sur chauves secs ou humides et hop le tour est joué. Essayez et vous verrez, vos cheveux seront moins secs à la fin de l’été. Ils auront certainement besoin d’un petit rafraichissement mais ce sera largement moins catastrophique ! 

Sorbet corps après soleil de Prescription Lab

Après le soleil il y a une étape que l’on oublie trop souvent : l’après. Alors avant on est les meilleures, gommage pour favoriser le bronzage et crème solaire. C’est bien beau mais après une journée au soleil il faut motu de même penser à nourrir notre peau.

L’après soleil porte bien son nom puisqu’il est fait pour ça. Je ne connaissais pas du tout la texture que propose ce sorbet. C’est léger, un peu épais mais lorsqu’on l’applique sur notre corps on a l’impression que c’est comme de l’eau. Ce sorbet laisse un léger film gras mais qui n’est pas du tout collant. Le gros plus est que c’est hyper frais sur la peau et mon dieu que ça fait du bien !

Je ne m’expose pas énormément au soleil mais c’est une étape que je n’oublie jamais. Je l’applique le soir avant de me coucher et hop au dodo ! Et puis l’odeur…. une tuerie ! Odeur de grenade et j’adore ça !

Un fard à lèvre gloss de Paul & Joe

On avait déjà eu un produit de cette marque dans ne box précédente et je l’avais adoré. Si vous me suivez sur les réseaux vous savez déjà ce que pense de ce produit. FULL LOVE

Je suis plutôt du genre rouge à lèvre mat mais c’est dernier temps je me surprend à aimer lecture plus glossy et brillante. La couleur est magnifique, un rouge/framboise et ce côté glossy rajoute à la couleur. 

L’application n’est pas aussi simple qu’avec un RAL mat mais ce n’est pas un problème pour moi ! Pour un gloss c’est hyper pigmenté, on a une belle couleur homogène et pour ce genre de texture c’est rare. Coup de ♥

ALORS ?

Bon vous l’aurez compris, encore une fois j’ai été conquise par cette box ! J’utilise toutes les produits, ils sont efficaces, ils sentent bon (oui oui c’est important!) et ne vont pas, comme la plupart des produits des autres box, rester dans le placard !

Cette box est au prix de 19,60€ et elle vaut largement son prix.  http://www.prescriptionlab.com/la-box

Quel produit de cette box vous tente le plus ?

Bisous pamplemousses !

 

4 Comments

Laisser un commentaire