4 mois d’abonnement Prescription Lab, mon avis + CONCOURS

Hello les chats ! J’espère que vous allez tous bien et que vous supportez cette chaleur. De mon côté je suis bien contente que le temps ce soit quelque peu rafraichi. C’était insupportable ces derniers jours ! Moi qui ne supporte pas la chaleur là j’étais servi ! Je sais pas vous, mais personnellement ça me donne envie de ne rien faire. Une vraie loque je suis ! Bon ça ne m’a tout de même pas empêcher de vous publier 2 articles en début de semaine. Un petit look « All black » et un peu de décoration. (Si vous n’avez pas lu cliquez directement sur les petits mots en gras 😉 )

Aujourd’hui on se retrouve pour parler beauté et plus particulièrement pour vous parler de la Box beauté : Prescription Lab. J’en ai entendu parler sur les réseaux et je m’y suis abonnée. J’ai essayé pas mal de box et arrive un moment ou je me désabonne. Soit parce que ça ne me plait plu ou alors pas assez et du coup j’accumule les produits.  Soit parce que je préfère garder l’argent que coûte la box pour m’offrir LE produit qui me fait envie. Mais parfois ça permet de découvrir plusieurs marques pour pas cher donc ça vaut le coup ! Et si jamais un produit vous plait, ils ont un e-shop ù vous pouvez retrouver tous les produits !

Cela fait maintenant 4 mois que je suis abonnée et je suis plus que conquise. Le concept est simple, on reçoit notre box chaque mois avec à l’intérieur des produits Full size dont un produit de la marque Prescription Lab avec un petit magazine. Elle coûte 19,60€, ce qui est plus que raisonnable ! J’avais envie de vous en parler car j’ai adoré découvrir cette box et les produis qu’elle contient. D’ailleurs j’y ai découvert quelques petites pépites et c’est donc l’occasion de vous en parler. Je vais donc vous présenter un peu les box des moins précédents afin que vous puissiez voir ce que vous pouvez retrouver dedans et aussi vous parler des produits ! 

BOX MARS

La box du mois de Mars, « Time to Shine » pour une beau lumineuse et hydratante ! Elle contient 4 produits :

  • La Crème Gommante Absolution en 50ml : c’est un de mes gros coups de ♥ de cette box ! Cette crème permet de gommer tout en douceur la peau sans trop l’agresser. Et en plus elle laisse un petit film hydratant et non gras 😉
  • Soin de jour Cattier : alors la j’ai adoré ! Celle que j’ai reçu est pour peau normale et donc elle n’était pas assez hydratante pour moi. Oui en Mars ma peau avait besoin de beaucoup beaucoup BEAUCOUP d’hydratation mais là avec le beau temps je peux mettre des crèmes moins grasses et celle là est juste parfaite !
  • Vernis à ongle de Prescription Lab : c’est un petit rose très léger. Bon je met rarement du vernis mais ça dépanne et fait les ongles propres !
  • En petit cadeau il y a avait des petits élastiques, bon là j’ai pas trop aimé. Ils ne tiennent rien du tout !

BOX AVRIL

Alors celle d’Avril, « Beauté dénudée », est celle que j’ai le moins aimé. Il en fallait bien une me direz vous ! Alors il n’y a pas de petite boite puisqu’elle est venu dans une pochette, qui me sert bien d’ailleurs! Elle contenait : 

  • Une crème démaquillante IOMA : alors là big flop ! J’ai pas du tout alors pas du tout aimer ce produit. Ça ne démaquille pas du tout, on en met partout et c’est une galère à retirer ! Et en plus ça pu ^^
  • Conditionner  Sachajuan : alors lui j’ai beaucoup aimé, l’odeur est dingue et c’est la première fois que je teste un conditionner avec une composition plus saine et j’adore !
  • Baume corps de Prescription Lab : je suis toujours contente de recevoir une crème pour le corps mais elles me conviennent rarement. L’odeur est top (fleur d’orangé doc j’adore) et je l’emporte avec moi pour après la plage ou en fin de journée 😉 

BOX MAI

Celle du mois de Mai « Double Je » fait partie de mes préférées avec la suivante. Elle me correspond et j’ai fait que des découvertes ! Elle contenait : 

  • Le Gel Protecteur Granado : alors ce produit je ne sais pas quoi en penser. On a l’impression de mettre du silicone alors que pas du tout. C’est un voile hydratant non gras et le rendu est top ! Belle découverte ! 
  • Un blog Paul & Joe : très contente de recevoir ce produit, car j’avais très envie de tester la marque ! En ce moment je suis très gloss sur les lèvres ou rendu plus brillant. Et ça c’est de la bombe en tube ! Bon comme tout glose ça colle hein mais personnellement je m’en fou !
  • Huile visage Prescription Lab : Alors là, big big coup de ♥ ! J’ai toujours eu peu de mettre des huiles sur mon visage car c’est toujours trop gras et luisant. J’ai l’impression d’être une friture ! Mais je dois dire que les petites fleurs m’ont attendrit alors j’ai testé et adoré ! Je met juste 2 goutes le soir avant ma crème ou même sans rien ensuite. Ça hydrate parfaitement sans fini hyper gras et luisant ! 

BOX JUIN 

La box du mois d’Avril, un coup de ♥ également ! De belles découvertes et puis des marques que l’on ne connait pas ou que l’on voit jamais dans des box. Il y a : 

  • Sérum éclat de Prescription Lab : Depuis quelque temps je suis une adepte des sérums et je dois dire que ça plus que positif ! Je pensais que c’était juste un produit que l’on se rajoute sur la tronche mais en réalité c’est une vraie routine ! Un article sur les sérums vous plaira ? Pour en revenir à celui-ci, il hydrate et je trouve ma peau plus nette. C’est frais ! 
  • Masque baume visage de Nominoë : alors la grosse grosse tuerie les gars ! C’est hyper gras donc il faut en met très très peu. L’odeur est digue mais le rendu également ! Je le garde toute la nuit et le lendemain j’ai la peau toute souple !
  • Lait fluide soleil de Lancaster : toujours un plaisir de recevoir une crème solaire. Bon indice 15 c’est trop peu pour moi mais ça dépanne au moins pour le visage ! 
  • Et quelques sachets de thés ! Oui il ne faut pas oublier de s’hydrater de l’intérieur et surtout en été.

COUP DE ♥

Vous l’aurez compris, malgré quelques déceptions, je suis fan de cette nouvelle box. Le rapport qualité prix est présent et toutes les marques reçu, je ne les connaissais pas et je n’en avais jamais reçu. Ce qui, pour moi, est un bon point , car on retrouve souvent les mêmes marques, ce qui est un peu barbant. De plus, chacun des produits reçu provenant de leur marque, Prescription Lab,est une pépite, l’huile, le vernis ou encore le sérum. Belle découverte !

SURPRISE ! 

La marque m’a récemment contacté et proposé de recevoir leur box du mois de Juin. J’étais très contente car j’aime leur concept et leur marque. Sauf que j’étais déjà abonnée mais je n’avais pas encore reçu ma box. Du coup j’ai accepté et je me suis dit que je vous ferais gagner la mienne en faisant petit concours pour faire découvrir à l’une d’entre vous la box. Ce soir il y aura donc un petit concours sur mon instagram. Vous aurez la possibilité de reporté la box du mois de Juin

J’espère que ce petit concours vous plait, et comme je sais que vous n’êtes pas tous sur instagram, vous pouvez également participer sur le blog en me laissant un petit commentaire me disant quel produit vous fait envi !

Fin du concours Samedi 24 à 00h et j’annoncerais le/la gagnant(e) dans le prochain article ! 

 

Et vous, vous êtes abonnés un une box ? Si oui laquelle ? Un produit qui vous fait envi ?

 

Bisous pamplemousses ! 

7 Comments

  1. Lucie Lambert

    Coucou, merci pour ce bilan, elle est tentante, de même pour ton concous, je suis tentée par le serum qui a l’air fou
    isous

  2. Jessica Smnt

    J’aime beaucoup les sérums, de plus en plus meme alors ce serait LE produit que j’aimerais tester avant tout ! Merci beaucoup, c’est box est très quali et fait envie
    Bon week-end,

    Jessica Smnt

  3. J’ai beaucoup entendu parler de cette box. De ce que j’ai pu en voir, je la trouve jolie, elle est chic et élégante. Je ne savais pas qu’ils avaient leur propre marque. L’huile avec les fleurs me fait trop envie !
    Personnellement, je suis abonnée à MyLittleBox. J’aime bien leurs box qui tirent plus sur le lifestyle et je dois avouer qu’à chaque fois, les produits tombent dans le mille avec mes besoins (sauf la dernière, je venais juste de m’acheter de la pure huile de coco avant de recevoir la leur, mais tant mieux ^^).
    J’aime beaucoup aussi Biotyfull box, mais elle est un peu plus chère. Vu que je compte rester encore abonnée à MyLittleBox, le prix des deux est un sacré budget ! Du coup je me la commande en one shot, quand il y a des promos.

    Merci pour le concours auquel je participe à plaisir !! 🙂

  4. Ithare

    J’aime trop la box en entier,chaque produit est un miracle quoi surtout le sérum et la crème de nuit, je participe avec plaisir ♥️♥️♥️ je croise les doigts

Laisser un commentaire