Plateforme Superga et superposition de vestes

Yo les potes ! J’espère que vous allez tous bien. J’vais pas vous la faire comme à chaque fois le coup du « ça fait longtemps« . Mon dernier look date d’une semaine ça va non ? ll faut dire qu’en ce moment j’ai un peu la bougeotte mais j’en ai besoin alors j’en profite tant que j’en ai l’occasion. Je bouge pas mal et j’ai du mal à concilier les deux. Bouger et faire le blog, écrire des articles/faire des photos, le tout en profitant un maximum des gens qui m’entourent et des occasions qui s’offrent à moi. Alors du coup le blog empathie un peu, mais j’aime toujours autant venir ici, vous lire, voir que cela vous plait toujours autant voir plus ! 

Bref retour sur un look, qui vous à d’ailleurs beaucoup plus sur les réseaux. Shooté la semaine dernière à Paris par Marion. J’ai ressorti le jean, chose que je n’avais pas faite depuis pas mal de temps. Oui je traine principalement dans mon pantalon en similicuir ou alors en survêt’ pour ne pas dire en culotte. Mais je dois avouer qu’avec ces petites perles, il fait son effet. Malheureusement plus dispos mais dès que j’en trouve un similaire je vous fais signe ! 

En haut, petit top épaules nues que l’on ne voit pas sur les photos mais que je porte assez souvent. Confortable, pratique et puis qui va avec tout ! Avec une petite cumulation de vestes ! J’adore faire ça, surtout lorsque je ne sais pas laquelle choisir entre deux et bien pourquoi faire des choix 😉 

Et pour finir avec les chaussures, ces petites nouveautés signées Superga. Des plateformes dorées qui font de moi une géante ! Alors, elles ne sont pas des plus confortables mais on s’y habitue très vite. 

SHOP MY STYLE 

Alors vous pensez quoi des plateformes ?

Bisous pamplemousses ! 

4 Comments

Laisser un commentaire