Pink lady, on ressort les basics du placard

Yo les potes ! J’espère que vous avez passé un bon week-end ainsi qu’un bon début de semaine. De mon côté j’ai profité qu’il y ait du soleil pour faire quelques photos, puis ensuite c’était petits moments en familles. D’ailleurs hier, je suis allée voir « Valérian » au cinéma et bien je ne comprend pas pourquoi on le descend autant. Bien que le début soit quelque peu « long » à se mettre en route, on retrouve une belle histoire, y’a du rythme, les images sont magnifiques, il y a un peu d’humour et des moments émouvants. Bref j’ai adoré ! Si vous aussi vous l’avez vu, vous en avez pensé quoi ?

Sinon, I’m blonde ? Je vous montre enfin ma nouvelle petite tête par ici. Voilà maintenant 1 semaine que je suis blonde et je ne regrette pas du tout ce choix. Bon je ne vous cache pas que durant tout le temps où j’étais chez le coiffeur, j’appréhendais. Beh oui je ne savais pas avec quelle tête j’allais ressortir ! Mais je suis totalement fan du rendu, et mes cheveux sont bien loin d’être sec. Ils sont gardé leur souplesse, ne sont pas du tout cassant, bref comme si je n’avais rien fait !  

PINK LADY

Bref si on passait à la tenue ? Un look un peu rosé, avec des basics que j’ai ressorti du placard. Ce fameux pantalon que j’ai pris en plusieurs couleurs. Un essentiel que j’ai longuement cherché mais que j’ai eu du mal à trouvé. Souvent trop grand, trop large et mal coupé. J’ai cependant trouvé mon bonheur chez Bershka. Un conseil : foncez ! Ils font plein de couleurs différentes, de quoi se faire un petit stock.

Je porte un tee-shirt du site : titsUp. Je vous en avais parlé il y a plusieurs semaines (juste ici). C’est toute une gamme de T-shirt qui habille nos seins, et 1€ est reversé à une association pour chaque haut acheté. Le concept ainsi que le message est top, et l’idée des photos patchs sur les seins j’adore ! Sachez que le code « CLARA15 » vous offre toujours -15% sur votre commande.

Aux pieds encore et toujours une bonne paire de basket. J’ai ressorti mes superstar que j’avais un peu laissé à l’abandon mais que j’aime toujours autant. Elles se marient parfaitement bien avec le reste de la tenue. Malheureusement je n’ai pas réussi à les trouver, elles ne sont probablement plus dispo. Du coup je vous ai fait une sélection de superstar !  

Shop my style : 

Similaire : 

      

J’aime beaucoup, les photos et ses couleurs. Il pleuvait un peu ce jour là mais c’était tout de même bien marrant !

Et vous, c’est quoi vos basics ? 

 

Bisous pamplemousses ! 

 

19 Comments

  1. Hello !
    J’adore ce petit look, très « frais » 😉 et les photos sont toujours au top !
    Pour Valérian, je suis plutôt d’accord avec toi, même si j’ai été beaucoup déçue par les acteurs, perso.
    Des bisous !

  2. Très joli ce look et les photos sont très belles aussi ! J’adore leur t-shirt et encore plus en sachant qu’ils soutiennent une belle association. Malheureusement c’est une maladie qui nous touche tous de prêt ou de loin.

    • GoHope

      Merci ma belle 🙂
      Oui je trouve que c’est une belle initiative car comme tu dis, ça nous touche de près ou de loin malheureusement..

  3. Thomas

    J’adore le look … cette tenue est juste parfaite pour la saison …Merci Pour Les tuyaux du coup je file shopper le pantalon.. j’aime vous lire bonne continuation

  4. J’ai vu le film Valerian et j’ai bien aimé aussi, les plans proposés par Luc Besson sont toujours magiques! Encore une très jolie tenue, j’ai le même pantalon d’un autre coloris et je l’adore, il est tellement confortable! J’adore le tee-shirt, ça fiat un moment que je veux me prendre celui-ci, un jour je le ferais ahah!

Laisser un commentaire