Pink Lady : la fille qui n’aimait pas le rose

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien. De mon côté, ça y est je suis de retour sur Paris. Je ne sais pas encore pour combien de temps exactement mais j’arrive juste donc c’est pas pour tout de suite. J’ai quelques rendez-vous de prévu, voir les copains est aussi au programme, des shooting et puis le reste ça se fera au feeling. 

Nouvel semaine, nouveau look ? J’ai dit que j’allais essayer d’être plus régulière par ici donc la rentrée est un peu la bonne excuse pour se reprendre en main. On commence par cette tenue shooté il y a quelques semaines déjà. Si un jour quelqu’un m’avait dit que je porterais du rose et autant je ne l’aurais pas cru. Petite j’étais de celle qui n’aimais pas cette couleur, je l’avais en horreur même. Je n’aimais pas l’idée que le rose était réservée aux filles et le bleu aux garçons, du coup j’étais plutôt sur du violet. Esprit de contradiction me voilà ! 

Mais comme quoi les goûts, les envies, les gens, tout change. Enfin évolue. C’est pas plus mal, ça permet de se renouveler. Du coup me voila quelques année plus tard, je me retrouve en mode « Pink lady » mais revisité à ma manièr.. Girly mais pas trop, et puis « girly » ça veut pas dire grand chose on est d’accord ? 

Gros coup de coeurs pour les converses ces derniers mois et la couleur pastel de celles-ci m’avait fait de l’oeil. Elles sont en cuir retourné (il me semble que l’on dit ça comme ça) et je suis fan ! Elles apportent une petite touche de couleur si on veut se la jouer en total look noir ou bien comme ici assorti avec le haut. 

Et ce petit pull est l’un de mes coups du coeurs du moment ! C’est encore de la marque Wrangler (marque chouchou aussi). Trouvé chez les hommes (lien juste en bas). J’vous jure aller voir chez les mecs car y a des pépites souvent ! En revanche mon pantalon est un Cheap Monday, plus dispo (sorry). 

Alors cela va parait paraitre étrange mais ce look je le trouve classe/net ça pourrait totalement être mon équivalant à ceux qui portent des costards pour être habillé classe ^^

Breeeef ! Je vous laisse avec les photos, j’espère qu’elles vous plairont ! 

Bisous pamplemousses ! 

SHOP MY STYLE : 

Et vous le rose a sa place de votre dressing ? Dites moi ce que vous pensez de ce look « Pink lady » revisité à ma manière. 

2 Comments

  1. ça te vas super bien !! moi aussi quand j’étais petite et même maintenant je pense que le rose ou bleu n’est pas fait que pour les filles ou que pour les garçons. du coup ma couleur préférée c’est le bleu et violet ;P mais sinon encore une fois ça te vas super bien ^^

    • GoHope

      Merci !
      Pareil pour moi y’a pas de couleur « réservée » à telle ou telle personne : on fait ce qu’on veut ! Du coup, j’ai un amour fou pour le violet 😉

Laisser un commentaire