Petite robe noire, air Max 97

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien. J’en profite de venir par ici pour vous dire merci pour vos retours sous mon dernier look. Je sais que parfois on n’a pas trop le temps, de lire les articles ou encore de laisser un petit mot mais sachez que ça fait extrêmement (oui rien que ça) plaisir ! 

Je suis toujours sur Paris, je profite un maximum de certaines opportunités et puis pour le reste on verra bien. J’ai pas trop envie de me prendre la tête, en tout cas pas maintenant. Je ne me lasse pas de cette ville, malgré ses inconvénients, alors c’est que du bon ! J’en profite aussi pour voir mes potes qui sont principalement ici et ça me fait du bien. 

Côté look, il y a quelques jours ma chère Cassandra a prit mon Instagram en otage pour vous faire des petits sondages. Et merci car on aura bien rigolé, vous avez été plus que réactif. En plus, cela m’a permis d’échanger avec vous, chose qui arrive que trop rarement en ce moment et j’ai adoré. 

J’avais un dilemme, j’hésitais entre plusieurs robes (oui oui vous avez bien lu), mais j’ai opté pour la petite robe noire. Un basique selon moi. J’avais envie d’une robe, dans laquelle je me sente bien car je ne suis jamais vraiment à l’aise quand j’en porte. Et celle-ci était parfaite. C’est exactement le style de robe que j’adore qui est simple mais féminine par sa coupe. Il fallait aussi que je puisse la porter avec une paire de baskets sinon c’est pas possible pour moi ! 

Alors je sais que ça ne plait pas à certains le combo robe/baskets mais que voulez vous, il y a que comme ça que je me sens tout simplement moi ! 

Shop my style : 

Petite robe noire 

Alors vous pensez quoi de ma petite robe noire ? 

Bisous pamplemousses ! 

4 Comments

  1. Coucou,

    J’aime beaucoup la robe que tu portes, elle est simple, mais efficace !
    Bon, les baskets, je suis un peu moins fan du modèle, mais j’adore le combo robe / baskets !

    Belle soirée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

Laisser un commentaire