Petite marine

 

DSC04489

À la base je voulais shooter un look en jean mais ce matin là, alors que je me baladais en petite culotte, je me retournais la tête dans tous les sens à la recherche d’un haut qui me convenait. J’aurais tout simplement pu mettre un tee-shirt mais sans savoir réellement pourquoi : c’était non ! C’est là que je me suis souvenu d’une paire de collant acheté pendant les soldes, qui a la particularité d’avoir un long liseré doré derrière la jambe, ce qui donne un côté sexy. Il faisait beau c’était donc l’occasion de les sortir. Et j’ai bien fait car mes copines ont adoré mes collants 😉

Pour aller avec j’ai opté pour ma robe marinière qui, pour moi, est un indispensable à avoir, qu’on soit une femme ou un homme. À une époque j’en avais plein, à rayures noires, rouges, en pull ou en simple tee-shirt, je collectionnais les marinières et une fois par semaine au moins j’en portais une. C’est une pièce qui est assez simple mais je trouve que dès qu’on la porte ça donne un petit coup de frais, et j’avoue craqué quand je vois le chéri en porté une ≠tropsexy. Il en existe tellement de style différent qu’il y en a pour tous les goûts. Et c’est pas mon chéri qui vous dira le contraire, lui qui aime tant les marinières.

Sans surprise, la fille amoureuse de rouge à lèvre que je suis, arbore cette marinière avec un rouge à lèvre rouge comme il se doit. C’est pour moi, une combo parfaite, les couleurs vont super bien ensemble, et ça fait chic non ? Bon peut-être pas avec des baskets mais c’est ma petite touche on va dire ! ≠excuse
Je ne me sens pas encore prête à arpenter les rues de Nantes perchée sur 15 cm de hauteur. D’une part car cette ville est faite de pavés monstrueux qu’il est déjà impossible pour moi de faire rouler ma valise correctement, alors marcher avec des talons : never ! Et d’autre part car j’ai toujours cette impression d’être une asperge perchée sur des échasses. La fille qui n’avait aucune estime d’elle même ≠confianceensoi. Alors vous allez me dire que 15 cm est exagéré et qu’il y a bien plus petit, oui mais justement après c’est trop « petit ». Chez moi c’est tout ou rien, oui la fille est compliquée !

Veste Levi’s – friperieChaussures – Nike / Chapeau (similaire) H&M / Robe marinière (similaire) / Collant (out of stock) 

DSC04484DSC04495

DSC04500DSC04487DSC04507DSC04493DSC04503DSC04512DSC04496DSC04488

Une pensée à toute à Belgique ♥

Bisous pamplemousses ♠

3 Comments

Laisser un commentaire