Petite licorne assume toi

DSC09914
Hello hello ! Je suis peu présente en ce moment sur le blog, mais comme beaucoup je suis en période d’examen et donc de révision. Ma première épreuve commence demain et une fois lancé on ne pourra plus revenir en arrière. Je vous avoue être stressée mais j’ai aussi hâte, oui hâte que ça commence pour vite se terminer. Même si je sais que des rattrapages m’attendent, un peu de répit ne fait pas de mal et avoir un peu de temps en famille je ne dis pas non 😉
Je reviens avec un petit look, j’en avais pas posté plusieurs semaines : ici et ça m’avait manqué ! Ce look je l’aime beaucoup, je le trouve frais et c’est une première pour moi de porter autre chose que des jean’s. C’est un pantalon taille haute qui vient de chez Brandy Melville, avec de fines rayures noirs. Pour un taille haute je dois dire qu’il est super confortable, on en se sent ni serré ni à l’étroit. J’avais envie de sortir de mon confort et du basic « jean slim », attention que j’adore toujours autant, mais j’ai envie de plus m’éclater avec les fringues et d’essayer de plus m’assumer. S’assumer est une chose que je trouve personnellement très difficile à faire et qui parfois peut et empêche de vivre pleinement. Donc petit à petit je me met en challenge comme ça, des petits défis du quotidien qui mis bout à bout créé un chemin. D’ailleurs, j’ai récemment acheté un autre pantalon, qui cette fois est fluide et de couleur kaki, vous le verrez bientôt en action sur le blog je pense. Je le porte actuellement et je me sens toute légère avec, comme un pyjama mais en plus joli !
Avec je porte un tee-shirt de chez Mango qui a de grandes fentes sur le côté que j’ai décidé de nouer pour avoir cette effet « crop top » que j’aime beaucoup et un noeud sur le côté qui rajoute un petit détail sympa. Et bien évidemment et sans surprise j’arbore encore une paire de basket mais que voulez-vous, je ne peux pas sans ! 
Comme vous le verrez sur les photos, j’ai un nouveau petit tatouage. Une enfant qui réalise un rêve et une envie. J’en suis plus que contente et remercie encore à NoursTattoo d’avoir réalisé ma licorne. Cette licorne, comme le reste de mes tatouages, je les assume pleinement et j’aime ce qu’ils racontent. Je conçois que ça ne plaise pas à tout le monde, mais comme on dit, chacun son avis sur le sujet et moi je les aime mes petits tatouages !

DSC09894DSC09941DSC09890DSC09906 DSC09930DSC09909DSC09915 DSC09920DSC09898DSC09933DSC09929DSC09937DSC09926

Bisous pamplemousses ♣

Laisser un commentaire