Petit make-up de fête

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. Ça y est on est vendredi et c’est le week-end, vous avez prévu quoi ? De mon côté pas grand chose mais pourquoi pas faire un peu de tri et de rangement, ça serait pas mal ! Sinon en début de semaine je vous ai publié deux articles. Un look et un makeup assez coloré comparé à d’habitude. (je vous ai remis les liens si vous voulez voir ça !)

On se retrouve aujourd’hui pour un petit tuto makeup de fête. Je vous en ai parlé, j’ai envie de parler et faire un peu plus de maquillage par ici. Et puis on peut dire que c’est la bonne période, donc j’espère que ça va vous plaire !

Je sais que beaucoup n’osent pas trop certaines couleurs sur les yeux ou alors quand c’est trop chargé. Donc j’ai eu envie de faire quelque chose de simple mais de lumineux. Des tons que l’on trouve dans toutes les palettes donc pas de panique ! C’est même un maquillage que l’on peut porter tous les jours 😉

En revanche au niveau des lèvres on ose tout ! Du coup c’est la bonne occasion pour sortir son plus beau rouge. Mais si vous n’aimez pas ou n’osez pas, l’avantage avec ce maquillage c’est que vous pouvez aussi mettre quelque chose du nude. En fait, vous faites comme vous voulez ! 😉


Etape 1. J’unifie toute ma paupière mobile avec « First love » un blanc cassé parfait pour servir de base.


Etape 2. Avec un fard « caramel » je viens dans le creux de paupière. Ça me servira de fard de transition. Je vais des mouvement de va et viens pour fondre la matière. 


Etape 3. J’applique le fard « féline », un marron nacré, sur tout ma paupière mobile. Puis j’estime pour fondre le fard avec ceux appliqués précédemment.


Etape 4. Un peu de couleur mais pas trop ! J’utilise ce fard un peu holographique que je viens tapoter au centre de ma paupière.


Etape 5. Un peu de lumière avec le fard « secret » que j’applique dans le coin interne de l’oeil. Un joli blanc/doré.


Etape 5. Enfin je prend le fard « féline » pour le ras de cil i (et bien évidemment une touche de mascara 😉 ) 
Etape 6. On termine bien évidemment par un petit rouge à lèvre. Ici le Kat Von D en teinte « Nahz fur atoo

Liste des produits :

 

YEUX : 

« Warm Zone » Palette Nyx
Palette Tarte (plus dispo)
Palette ZOEVA (Naturally yours) 

LÈVRES :

Liquide lipstick Kat Bon D « Nahz fur atoo » 

J’espère que ce petit tuto vous aura plu. N’hésitez pas à me dire quel type/genre de maquillage vous aimeriez. Ou même à m’envoyer des photos d’inspirations !

 

Et vous, plutôt rouge ou nude pour les fêtes ? 

Bisous pamplemousses !

12 Comments

  1. J’adore l’ensemble rouge & nude moi hihi, je trouve que lorsque les yeux ne sont pas trop chargés c’est canon de pouvoir accentuer les lèvres !

    En tout cas ça te va super bien ma belle 😉

Laisser un commentaire