Pantalon vichy, espadrilles compensées, un look de saison

Hello les potes ! J’espère que vous allez bien. J’ai été peu présente sur le blog cette dernière semaine par rapport à d’habitude mais j’avais envie de prendre le temps. J’étais sur Paris puis ensuite sur Nantes pour retrouver les copines, donc j’avais envie de profiter. C’était super, prendre le temps, se balader dans les rues. Et en plus de cela, le soleil était parmi nous. Donc le cadre parfait pour être entre filles ! On a fait le voyage à Nantes, vous avez pu suivre cela sur les réseaux avec moi et vous avez autant adoré que moi. On en a profité pour faire quelques photos dont celui-ci qui vous a beaucoup plu d’ailleurs 😉

P A N T A L O N  V I C H Y 

J’ai shoppé ce pantalon vichy lors de ma petite escapade à Paris. D’ailleurs je sais pas vous, mais je n’ai rien trouver en soldes en magasin. Pourtant j’en ai fait plein plein PLEIN ! En revanche sur internant un peu plus de choses je dois l’avouer. Je vais essayer de vous mettre tout cela dans le « Shop My Style » du blog. Oui je sais, cette catégorie est un peu laisser à l’abandon mais promis je vais y remédier ! Bref pour en revenir au pantalon, j’ai tout de suite craqué dessus. Autant pour la coupe, avec le nœud, les jambes larges que pour l’imprimé. Je vous l’avais dit, j’adore le motif vichy alors là je suis conquise !

Ce petit top un peu bardot, je l’ai depuis plusieurs semaines maintenant mais on sera d’accord our dire que le temps n’était pas trop avec nous. J’aime beaucoup cette coupe, ça fait un joli dos je trouve. Bon je ne vous cache pas que c’est pas hyper pratique puisque si on lève les bras les manches remontent. Mais c’est joli alors on passe au dessus pas vrai ?

Et avec tout cela je porte … des TALONS ! Non non vous ne rêvez pas et je ne suis pas tombée sur la tête. J’ai laissé de coté mes baskets pour ces espadrilles rouges compensées. J’adore j’adore ! De tout façon moi et le rouge c’est une grande histoire ! Elles sont confortables mais c’est pas pour autant que je les porterais tous les jours. On est tout de même bien mieux dans des baskets 😉 Cependant là j’avais envie de vous montrez autre chose et puis aussi parce que j’aime bien !

Pour les photos c’est ma copine qui a bien voulu me prendre en photo comme à chaque fois que je voir. Oui oui elle est bien trop gentille. Et d’ailleurs c’est elle qui nous a trouvé ce bel endroit avec les marches colorés. Je ne connaisses pas du tout mais ça ma permise de découvrir un peu plus Nantes et ses jolies rues. Merci pour ça et pour le reste aussi. 

Shop my style : 

  

Petite tenue de saison, parfaite pour aller boire un verre entre copines ou manger des macarons ! Je ne sais pas si vous connaissez, mais sur Nantes vous avez ce qu’on aille « Le voyage à Nantes ». On en a fait un petit bout et franchement on a vu de si belles choses et de très beaux messages. SI vous avez l’occasion je vous le conseil vivement. 

 

Et vous, c’est quoi votre tenue pour aller siroter un verre entre meufs (ou mecs) ? 

 

Bisous pamplemousses ! 

 

 

18 Comments

  1. Coucou,

    Toutes les photos sont canons !! Ce look te va tellement bien. Les compensés rouges j’adhère totalement <3
    La plupart du temps je suis en robe, je suis à l'aise et donc prête pour passer un super moment avec des amis en terrasse 😀

    Des bisous

    • GoHope

      Hello ma belle ! Merci pour ton mot !
      Ah ha je suis toujours à moitié habillé donc quand je sors et que c’était pas prévu je fais un peu tâche ^^Je suis de celle qu’il faut prévenir avant de sortir ^^

      Des bisous !

Laisser un commentaire