Pantalon similicuir / moumoute marron / Air Force 1 vert citron

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien, que vous avez passé un bon week-end et que votre semaine se déroule bien. De mon côté j’ai filmé quelques vidéos, dont une que j’ai posté la semaine dernière sur youtube où je répond à vos questions. Je vous met le lien si jamais cela vous intéresse. Et puis j’ai profité un peu de ma famille avant de retourner sur Paris pour quelques jours. 

Aujourd’hui retour sur un look qui vous avait beaucoup plus sur instagram lorsque vous l’aviez vu, alors : le voici ! 

Je porte un pantalon large en similicuir qui arrivent aux chevilles. Un must à avoir qui fait toute la différence dans une tenue, et qui peut se porter avec des baskets pour le jour mais aussi une jolie paire d’escarpin pour la nuit !

Avec j’ai associé à cette veste/bomber en mouton, qui est une pièce qui fait fureur depuis pas mal d’année maintenant. Très confort et tient chaud, et ça : on aime ! Le lien de celle que je porte c’est la New Look après ce sont des vestes similaires. 

Pour finir mes petites Air Force 1 vert citron et ce sac à main Lacoste que j’ai shoppé pour 10 euros sur Vinted. Je ne suis pas très sac à main vous avez du le remarquer mais j’aime de plus en plus ce genre de petit sac « minimaliste ».

Voilà pour les petites détails du look ! Il n’était pas prévu que j’en fasse un article par ici mais vu vos retours je me suis dit que j’allais vous le partager. J’espère qu’il vous plaira tout autant et je vous laisse avec les quelques photos que l’on avait faite 🙂 

Bisous pamplemousses !

SHOP MY STYLE : 

Blouson mouton marron New Look 
Blouson mouton Camel Bershka (similaire

Pour le top Super Nana que je porte, il vient de Bershka collection actuelle mais je ne le trouve malheureusement pas sur le site, donc n’hésitez pas à aller voir directement en boutique !

Alors la veste en moumoute vous avez succombez ou pas encore ? 

6 Comments

  1. Pauline

    J’aime beaucoup! La couleur de la veste et magnifique et j’avoue que le top super Nana je suis fan! J’aime aussi beaucoup la petite touche couleur des chaussures, perfect 😉

Laisser un commentaire