Pantalon rouge en similicuir et ce manteau que je ne quitte plus

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine. De mon côté je suis arrivée hier sur Paris, et oui encore, pour quelques jours. Pas mal de choses de prévu, peu de temps mais je vais essayer de profiter un maximum ! 

Passons à la tenue ! Elle a été shooté la dernière fois que je suis venue ici. Au détour d’un dernier rendez-vous, hop on en profite pour aller au parc et faire quelques photos. Il faisait frais mais emmitouflée dans ce manteau, le froid n’est plus un problème pour moi. D’ailleurs ce dernier a eu beaucoup de succès ! Comme toujours je pensais que j’allais être ridicule avec mais pas du tout. Je me sens tellement bien dedans que les avis : je m’en fou. Et ça fait du bien.

J’ai poussé le truc jusqu’au bout puisque ajouté à l’imprimé camouflage, je porte un pantalon en similicuir : rouge ! Et attendez, en plus, puis parce que je ne m’arrête jamais, je porte mes Gazelles jaunes. Ouais rien que ça. Je vous rassure je ne suis pas daltonienne (cc Yaya 😉 ) Mais honnêtement j’ai aimé la combo de toutes ces couleurs et imprimé ensemble. 

Je cherchais un pantalon en similicuir rouge mais comme le noir c’est difficile à trouver. Même si en ce moment c’est tendance, il faut tout de même en trouver un assez moulant mais pas trop car il faut quand même pouvoir marcher. J’ai trouvé mon bonheur chez Bershka et il est vraiment pas cher du tout (17,99€ précisément) et il est très confortable ! On peut se mettre en tailleur et si l’envie vous prend vous pouvez même courir mais vous n’êtes pas obligé !

(Mon pull vient d’une friperie donc je ne peux malheureusement pas vous dire où le trouver.)

SHOP MY STYLE 

     Merci à a ma photographe du jour, j’ai nommé mon petit diable roux ! J’espère que cette tenue vous aura plus ainsi que les photos. Et non vous ne rêvez pas : de la verdure sur mes photos !

Alors la tendance du pantalon en similicuir vous adoptez ou pas du tout ? 

Bisous pamplemousses !

2 Comments

Laisser un commentaire