Pantalon large et pull maille : j’adore !

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end ainsi qu’un bon début de semaine. De mon côté, j’ai passé un petit week-end entre filles et mon dieu que ça fait du bien. On n’a pas fait grand chose, enfin si, on a beaucoup rit et ça, ça vaut tout. J’ai profité au max de ces quelques jours, pour juste prendre le temps. Du coup je n’ai pas été trop présente, mais je reviens plus motivé que jamais ! 

Côté look on se retrouve avec l’une des grandes tendances : les pantalons larges ! Et oui vu avez du en voir un peu partout sur les réseaux ainsi qu’en magasin. Des rouges avec des bandes, ou encore des bleu marine. Personnellement cette tendance m’a conquise et je l’adore ! Du haut de mes 1m55 je pensais faire vite sac à patates mais j’ai essayé et adoré. Il m’arrive souvent de douter de certaine pièces, soit car je suis trop petite ou trop fine et je crains de vite faire sac. Mais en général j’essaye et souvent je suis surprise ! Donc si jamais une pièce vous tente, essayez là et vous serrez fixé ! 

Avec je porte ce magnifique pull en maille que vous avez adoré sur les réseaux. C’est aussi une tendance mais de chaque année j’ai l’impression, enfin pour ma part. Il est large comme j’aime, tout doux et ça on adore ! Il tient plutôt chaud je trouve, même si je ne suis pas une grande frileuse. En revanche, vous celles qui on tendance à avoir froid, je vous conseille de mettre un petit débardeur en dessous car le vent passe en entre les mailles. Ça fait courant d’air 😉 

J’aime ce style, c’est confortable mais en même, je trouve que cela reste habillé. J’accentue le tout avec mes superbes Gazelles jaunes que j’ai beaucoup de mal à quitter et hop je suis prête ! J’attache mes cheveux, et je vous avoue que cela fait bien longtemps que je ne me les détache plus. Pour être honnête, la coiffeuse m’a raté il y a quelques mois et la repousse n’est pas des plus jolies (à mon avis). Mais j’aime cette petite coiffure, faite par hasard un matin et qui depuis est devenue mon rituel. 

Shop my style : 

J’espère que ce petit look vous aura plus. Merci encore à ma petite Margaux pour les photos. Je les adore et on s’amuse bien. Dites moi ce que vous en pensez ! 

Et vous le pantalon large, vous avez adopté ou c’est un flop ? 

Bisous pamplemousses ! 

16 Comments

  1. J’adore ce look! J’avais le même doute que toi avec ces pantalons larges que j’adore Mais finalement tu me donnes envie de tester ça ! J’aime beaucoup ton univers. Je ne te suis pas depuis longtemps, mais j’adore t’écouter sur Snapchat. Quelle douceur! Bisous à toi ❤

  2. Héloïse

    Tu es toujours si pétillante ma belle ! Et ce pantalon est-ce qu’on en parle ? J’ai déjà deux pantalons à bandes comme celui-là, mais ils sont moins larges en haut, donc je crois que c’est l’Argument pour acquérir celui-ci Je suis vraiment fan de ton look, ce pull est superbe et le moutarde des baskets s’associe merveilleusement bien avec le marine ! Bravo !

    La douce Frida

Laisser un commentaire