Pantalon fluides à pois

Yo ! J’espère que vous allez bien. Et courage pour tous ceux qui sont en périodes d’examens !  De mon côté je me balade encore entre chez moi et Paris, pour mon plus grand bien. Certes, les aller/retours fatigues un peu mais je ne m’en plains pas car j’adore ça. Les journées à rallonges, lire dans le métro, découvrir des marques/des univers, faire des photos entres potes. Bref la vie. D’ailleurs j’essaie de vous partagez un peu plus, en story instagram ce que je fais lorsque je vais à Paris. J’espère que ça vous plait. Je n’ai pas encore le reflex mais c’est un début ^^

Côté look, c’est plutôt frais. Le soleil fait son grand retour, même s’il nous fait parfois des petites feintes. Je n’aime pas spécialement les jupes/robes (même si un look en robe sort bientôt) mais les pantalons lorsqu’il faut chaud c’est pas l’idéal. Du coup comme alternative c’est les pantalons fluides et léger. J’ai flashé sur celui-ci, bleu marine avec des pois. Loin de ce que je porte habituellement mais j’adore ce genre de coupe alors j’ai décidé d’essayer. Je mesure 1m55 et il ne traine pas par terre donc pas de risque de marcher dessus ou alors d’abimer le bas.

En haut, on part sur le fameux tee-shirt Coca-Cola.  Je le voulais depuis pas mal de temps, vous savez comme j’aime les t-shirt simple avec un logo/écriture, donc celui là était parfait. Comme souvent je l’ai noué car rentré dans le pantalon c’était pas top. Et petite paire de Vans pour terminer ce look décontracté comme j’aime ! 

SHOP MY STYLE

 

Alors le pantalon à pois on aime ? Et vous, vous portez quoi pour être à l’aise ? 

Bisous pamplemousses !

2 Comments

Laisser un commentaire