Pantalon cargo, cache cœur, Air Force 1

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que votre début de semaine se passe bien. De mon côté, les journées sont à 1000 à l’heure ici mais j’adore ça ! Je me sens utile et faire plein de choses me donne l’impression d’être ultra productive. D’ailleurs ce week-end j’ai enchainé les shooting avec les potes. Je prend de plus en plus plaisir à prendre les autres en photo. Ça me détend et m’amuse, et puis faut dire qu’elles sont contente (enfin je crois). 

Mais je suis aussi passée devant l’objectif, pour faire quelque photos de ce look. Je porte un pantalon cargo (militaire) kaki. Il était à ma maman, et elle l’avait shoppé dans un dépôt, il n’est donc plus dispo. Mais je vous ai fait une sélection de pantalon cargo similaire avec quelques uns un peu plus colorés ! Je l’ai toujours adoré et elle me l’a gentiment donné avant de partir. Moi qui en cherchais un depuis pas mal de temps sans jamais trouver celui qui me ferait craquer, c’était parfait !

Le pantalon cargo revient en force depuis pas mal d’années mais surtout ces derniers temps. On peut en trouver un peu partout, toujours dans les tons kaki/beige/camouflage mais pas que. J’aime la coupe mais ce que j’apprécie encore plus c’est le style qu’il donne. 

Avec je porte un cache-cœur noir, je trouvais que les deux allaient parfaitement bien ensemble. J’ai toujours aimé l’allure que pouvait donner ce vêtement : élégant. Et les deux ensemble contrastaient bien, l’un faisait ressortir l’autre et vice versa. 

Pour les photos, on est allée aux Jardins des Tuileries. Au départ je n’étais pas convaincu puis j’ai trouvé une chaise et là c’était fini. Un total look : assis et au final j’adore les photos ! J’espère que vous aussi. 


Bisous pamplemousses ! 

       Le pantalon cargo vous en pensez quoi ? 

4 Comments

Laisser un commentaire