Pantalon cargo, AF1 montante, manteau long

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien ? 

Ma petite semaine parisienne se termine ce soir, mais je reviens dans pas longtemps. Elle fut riche et pleine de belles choses encore ! J’ai fait quelques shooting, que j’ai hâte de vous montrer par ici, profité des copains et de la ville aussi. Je ne prend jamais le temps mais cette semaine je l’ai fait et je suis contente de cela ! 

Retour sur un look, shooté il y a quelques semaines déjà. Et en repensant à chaque pièce je me rend compte que la moitié vient de friperie. Le pantalon cargo, vient d’un dépôt et il a la coupe parfaite. Je vous avais déjà fait un look avec, je vous le remet juste ici. Ce genre de coupe revient depuis quelques années et c’est pas pour me déplaire. Même si avant je mettais pas mal de slim (oui oui) lorsque je cherchais ce genre de pantalon c’était introuvable ! Donc bien contente que ça ne soit plus le cas ! 

Pour le pull même chose, ma maman l’a trouvé dans une friperie pour 2/3euros. Ça vaut grave le coup, surtout lorsque l’on voit les prix des pulls. Et même s’il m’arrive souvent de mettre un certains prix, j’aime autant faire les fripes et trouver ce genre de petite pièce à pas trop chères.

Le long manteau est devenu un indémodable ! J’ai celui-ci depuis 3 ans maintenant et je l’aime toujours autant. Je vous ai fait, comme pour le pantalon, une sélection de pièce similaire ! 

Pour terminer, une de mes dernières paires de AF1 et des montantes cette fois ! 😉

Je vous laisse avec les photos en espérant qu’elles vous plaisent ! Faites moi un retour ! 🙂

Shop my style :
Pull moutarde similaire

 

Et vous, vous faites un tour dans les friperies ? 

Bisous pamplemousses ! 

8 Comments

Laisser un commentaire