Palladium et pantalon blanc

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien. J’ai l’impression que cela fait des lustres que je ne suis pas venue par ici et j’ai l’impression aussi de dire cela à chaque fois. « Je reviens » – « je vais faire plus de post » Blablaaa. Pourtant c’est pas l’envie qui manque et quand je le dis je pense vraiment le faire. Mais ces dernières semaines j’ai pas mal bougé (y a eu We love Green puis Copenhague entre temps quand même) et parfois même ça n’était pas prévu. Donc pas le temps de prévoir d’article en avance et même si j’avais pu j’ai toujours un peu de mal. Prévoir ce que je vais écrire/dire, je fais toujours mes articles au jour le jour, dans le « mood » du moment donc je ne peux pas prévoir dans quel mood je vais être semaine X vous voyez ? Là par exemple il est 9H54, on est mardi, je suis à Paris, en slip dans en canapé. J’écris et je le posterais dans la foulé. Pourtant j’ai pas mal de chose en stock et pas mal d’idées aussi. Comme refaire des articles beauté/makeup et pourquoi pas aussi certains articles plus « humeur ». J’sais pas. Affaire à suivre. 

On passe au look ? De toute façon vous n’avez pas trop le choix et puis on est là pour ça non ?

J’ai récemment investi, oui on peut dire cela comme ça, dans un pantalon : blanc. Oui j’ai osé le pantalon blanc. Et c’est pas une mince affaire. Je fais attention puissance mille à savoir où je vais bien pouvoir poser mes fesses sans faire une catastrophe. Mais honnêtement, cela fait bien longtemps que je n’avais pas porter autant un jean. J’sais pas, ça donne son petit effet et puis le total look blanc : j’adore ! Je l’ai shoppé sur Asos, j’ai pris un taille au dessus de la mienne et j’aime encore plus le fait qu’il soit grand et large. Bon on valide aussi le fait que l’on dirait un mec de chantier ! (Vous arrivez trop tard la blague a été faite 6578239 fois) 

Avec je porte des Palladium, ma première paire de la marque. Bon faut s’le dire c’est pas aussi confortable qu’une paire de Nike mais je ne suis pas habituée à ce genre de chaussures. Cependant on s’y fait et avec une robe, un short ou comme ici un pantalon large ça fait le taff ! Malheureusement je n’arrive pas à vous trouver le lien du modèle que je porte. Je vous tiens au courant ! 

Pour les photos j’ai encore une fois fait appelle à Mathieu. Et il a fait fort ! J’adore les photos, le style qu’elles ont et ce qu’elle dégagent. La sélection a d’ailleurs été très difficile. Si j’avais pu j’aurais tout mis ! Alors j’espère qu’elles vous plairont autant qu’à moi, il y a 3 décors différents donc dites moi lequel vous préférez, laissez moi un petit mot pour me dire tout cela. Allez je file petit déjeuner !

Bon mardi ! 

SHOP MY STYLE

Pantalon Blanc – ASOS
Banane – NEW LOOK SHOP ASOS

Alors le pantalon blanc, s’est risqué ou on tente malgré tout ?

Bisous pamplemousses ! 

12 Comments

  1. Saut !

    J’écris moi aussi ce comm en culotte pyj sur mon canapé en me disant « punaise, il y a tant d’article à écrire » et…flemme. 30 degrés dehors. Flemme. On verra ce weekend !!

    J’ai moi aussi craqué sur un pantalon blanc de chez mango, canon ! Bon sauf pour les sous vétements, faut vraiment faire gaffe le matin 😉

    A bientôt,
    line
    https://la-parenthese-psy.com/

    • GoHope

      Hey !

      Hahaha je me sens moins seule alors ^^

      Ah oui c’est le risque en effet :/ Mais lui est plutôt épais donc pas de soucis de ce coté là 😉

Laisser un commentaire