Orange : un peu de chaleur sur nos yeux

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Fin des vacances pour certains alors bon courage pour vous et les autres, continuez de profiter. Pour moi ça ne change pas grand chose vous le savez mais je vais tout de même essayer de reprendre un rythme !

Today on se retrouve pour un make-up toujours aussi coloré avec cette fois du orange ! L’autre dois j’avais principalement utilisé la palette Modern Renaissance et bien pour celui-ci aussi. Je souhaite vous montrer ce que l’on peut faire avec une même palette car même si parfois les couleurs peuvent se ressembler, une seule peut tout changer. J’ai aussi utilisé 2 autres palettes mais plus pour les « détails ».

Pour les lèvres c’est encore le duo de chez Mac que vous avez l’air de beaucoup l’appréciez. Et avec j’ai mis un des gloss que j’ai reçu de le marque Winky Lux. Tous les produits sont listés un peu plus bas avec les liens. Place au tuto ! 

 
Etape 1. Je prend « Burnt Orange » et je l’applique sur tout ma paupière mobile et immobile. J’estompe bien pour ne pas avoir de trace et pour fondre la matière, tout en étirant la matière vers l’extérieur. 


Etape 2. Ensuite je prend « Realgar » que j’applique cette fois uniquement sur ma paupière mobile. Et j’estompe également afin de fondre les couleurs entre elles. Je fais la même chose pour mon ras de cils.


Etape 3. Puis, afin d’avoir un peu plus de relief et de lumière je bien prendre ce orange qui contient des jolies nacres dorées. Je tapote pour avoir un maxime d’intensité. Et j’estompe légèrement. 

 
Etape 4. Enfin, petit changement pour le point lumière de l’oeil, je viens carrément prendre un doré. Je trouve que ça va super bien avec le orange ! 

Produits utilisés :

« Modern Renaissance » Anastasia 
« Ablaze » Smashbox
Lip Duo Velvet Teddy de chez MAC
« Coffee Glaze » Gloss Winky Lux 

  J’espère que ce maquillage vous aura plu. Encore une fois si vous avez des suggestions/envies particulières n’hésitez surtout pas ! Ici je me suis énormément inspirée d’un maquillage que j’avais vu sur Vanessa Hudgens. J’avais adoré le voir sur elle ! Donc si jamais vous voyez un maquillage qui vous plait, n’hésitez pas à m’envoyer la photo. On sait jamais 😉 

Le total orange, on ose ou pas ? 

Bisous pamplemousses ! 

14 Comments

Laisser un commentaire